krys07 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui mais le titre est une longue histoire oui furax devient chouette il evolue encore c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est bcp mieux en vrai !! Il ne donne pa vraiment sur les photo !! Et niveau caractere il et tjs aussi super , tjs a la recherche de sa môman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est vrai qu'il ne rend pas desolée je vais devoir faire attention à cette fusion entre nous il devient légèrement possessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ah oui effectivement il a changé.. Toujours aussi beau à mes yeux..bien évidement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 claire qu'il a changé, il a bien repris en rondeur en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tout rond le loulou...Que du bonheur!! On aura le plaisir de le voir en inspection cette année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je trie et je vous mets d'autres photos de kylian que je trouve superbe ! arriouets: il y aura une inspection chez edwige ? si oui, tu as de grandes chances de nous voir débarquer, c'est à 1/2 h de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 On va pouvoir se rencontrer CHOUETTE!! Il y a de grandes chance pour qu'il y en ait une oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 les rondeurs de sa croupe et ses fanons sa barbichette et son caractère son amour pour sa krys une prestance ... une souplesse ... un tout oui krys, il devient ce qu'il doit etre ... il faut le croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci isa la preuve que tu as plus de gouts que moi mais bon moi je le trouve beau sur toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oh le vilain petit canard a bien grandit et est devenu un superbe cygne.... Il est superbe en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 IrishScotch a écrit:Oh le vilain petit canard a bien grandit et est devenu un superbe cygne.... Il est superbe en tout cas.... salut toi n'oublie pas de te présenter comme il se doit et présenter ton poilu poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 lol je viens de lui dire la meme chose ho ouiii des photos du beau scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui promis je fais celà demain avec des photos de mon poilu poilu.....lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je regarde un peu les photos de dimanche et je remarque que kylian porte bcp d'intérêt à seb je n'arrive pas à déterminer si c'est de la reconnaissance genre merci d'avoir rencontré ma mère sinon je ne serais plus la ou si seb l'intrigue car il l'oblige à le respecter ou peut etre simplement parce qu'il voit que tres rarement un homme pfff il adore jouer avec isa aussi ça le fait délirer de courir apres mais bon isa court plus vite que lui hum question existentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mouai il essaie de m'impressioner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 jetan a écrit:mouai il essaie de m'impressioner .... tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'adore ce genre de vilain petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites