Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina17

a placer

Messages recommandés

voila j' ai un grand soucis eplus de la vente de mon gros c'est qu il faut que je le retire du parc ou il est car les proprios gueulle parceque zen mange les pommes donc il faut ue je retire mon loulou pour samedi
alors je cherche une personne qui pourrait prendre mon gros chez elle et le monter autant de fois qu'elle veut a titre gratuit
frait du cheval a ma charge bien sur
j étudit toute proposition
merci drffe
c'est assez urgent

Oh ba zut ! Comme si le smauvaises nouvelles de ces denriers jours ne suffisaient pas.... J'espère qu'une bonne âme de ce forum te proposera un hébergement.

Gypsie a écrit:
Oh ba zut ! Comme si le smauvaises nouvelles de ces denriers jours ne suffisaient pas.... J'espère qu'une bonne âme de ce forum te proposera un hébergement.

oui merci

Si j'avais été chez ma mère en Haute Marne je l'aurais pris dans sa pature sans hésiter, mais là je suis toute la semaine à nancy...désolée, j'èspère que tu vas trouver!!! mkmk

Si tu a la possibilité d'aller la bas tout les jours, je pourrais voir avec elle...je sais qu'en ce moment il ya un très vieux cheval dans son pré et je ne voudrais pas qu'il soit déranger un peu trop fort (il est vraiment mal en point il boite et est aveugle) donc si il est là je ne peux rien pour toi! par contre si le pré est libre et que toi tu te sens d'aller jusque là pour le nourrir ou autre, moi je peux voir auprès de ma mère.. dedede

Pour ma soeur il aurait été génial, mais je crois que cela fait loing... pourtant nous sommes dans une pension génial
...

oui merci il part chez élodie la semaine prochaine
je voulais remercier toutes les personnes qui se sont proposer pour prendre mon loulou
vous etes ts des prsonnes formidable
merci ffsd

Oué il va skaouter l'pré avec mon Pachounet^^ qui débarquera lui à la fin du mois ^^ pour sa retraite définitive
Comme je te l'avais dis hein, de pas hésiter à me demander, en plus t'es à 1h de chez moi^^

mkmk bonne nouvelle je suis contente que ça s'arrange pour ton zen

par contre excuse moi mais le proprio du parc est limite con !

il va pas lui arracher une cote parce que zen lui mange quelques pommes franchement si ?

j'veux bien lui ramener un kg ou deux quand je vais en haute marne hein !

Par expérience, il faut pas trop qu'ils en mangent des pommes car les poulis peuvent faire des coliques... vaut mieux donner des carottes ^^

Et il sera dans les Vosges (le département à côté de la Haute marne)

Heu pour les pommes...quand il n'y a qu'un pommier je voit pas vraiement le soucis...et puis il ne va pas en manger 3 tonnes non plus...

Clint est dans un parc à l'heure actuelle où il y a un pommier (que les gens récoltent). J'ai mis une clôture autour et le tour est joué....

depuis des annees je n'arrive plus a avoir ni pommes ni poires avec les chevaux et les chevres et sur et certain il n'ont jamais eut aucun problemes pour les poires j'ai une grande ponette qui secoue le tronc pour les avoir mpmp

Mon la coquine ^^
En tout cas il sera avec mon papy, en espérant que l'un et l'autre seront sages...
Mais j'pense que pas plus Zen que Zen tu meurs...
Et pi mon Papy c'est papy ^^ va couler sa retraite bien mérité ^^

• Créer...