Thémis11 0 Posté(e) le 15 août 2008 bon pour ce qui non pas deviner on attends l'arriver de Tommy au mois de septembre et Ushania au mois de novembre. On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 août 2008 félicitations et excellent choix, je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je me suis doutée, Fab que tu le savais, car tu es passée au domaine le même WE que nous, non ? ou en tout cas peu de temps après ? C'est mon mari qui n'en pouvait plus, il voulait absolument le dire sur le forum. Il a vraiment craqué sur Tommy, il ne pense qu'à lui. J'espère que tout se passera pour le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'y suis aller mercredi et j'ai eu des infos, tommy est trés bien quand a ushania elle est adorable et c'est un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est vrai, Ushania est super mimi, mon fils Siam n'a pas arrêté de lui faire des gratouilles et je crois aussi quelques confidences . Il dit qu'elle est "sa petite chouchou". On est très content, et impatient de les voir, on est en train de leur préparer des "petits nids douillés", pour passer l'hiver tranquille (clôture refaite etc)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tommy Felicitations!!!je suis contente quil soit entre des bonne mains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci, ils seront chouchoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 août 2008 super , alors félicitations et beaucoup de bonnes choses pour la suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 août 2008 Waou!!! Quel choix de roi vous avez fait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci, on a hate qu'ils soient là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bon, z'avez pas pris de photos ???? Super choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ahh c'ets donc vous... Félicitation et vivement les photos de leurs arrivées , l'attente passera encore vite surtout que l'un arrive déja dans a peine un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'en ais fais des photos! j'ai eu du mal a faire des photos elle ne décolle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 août 2008 Félicitaiton pour votre aquisition ! On sait où ils vont maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 août 2008 Super les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Génial!! Superbes acquisitions!! Tommy restera un de mes coups de coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci Fab pour les photos, Ushania a déjà bien changé à une semaine d'intervale de notre visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui est tu en auras d'autres vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 août 2008 Haaaan Tommy je l'aime toujours autant ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 août 2008 fab a écrit:oui est tu en auras d'autres vendredi! Waooh vivement vendredi Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 août 2008 le beau tommy! qui se croise les anterieurs en attendant que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 août 2008 et ushania qui est une peluche! ben pas facile de faire des photos dans ce paddock avec 2 pot de colle a poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 août 2008 Qu'ils snt beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Félicitations pour vos deux petits nouveaux! J'adore Tommy, il est vraiment à tomber <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 août 2008 fab tu t'es trompée.... C'est pas Ushania que tu as mis c'est la petite de Lady.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 août 2008 fab tu as bu quoi hier quand tu es rentrée chez toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Qu'il est beau Tommy, t'en fais pas Margaux, on voit bien que ce n'est pas ma belle (Lady est magnifique mais plus jeune non ?) J'aimerai quand même la voir en photo Ushania Fab ! S'te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'ai édité désolé je me boit un apéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon et bien trinques à la notre hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites