CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'ai un problème informatique, alors pour les photos il faudra de la patience... voici tout ce que j'ai réussi à faire.... Il s'agit de Lion Heart, il a 3 ans, toise actuellement 1m49, il est débourré monté et attelé. Il a des fanons exceptionnels ! Possibilité de castration. Son prix : 6 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 août 2008 heuuuuuuuuuuu je craque là encore une fois me faudrait quelques hectares de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 août 2008 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mais pourquoi elle a vendu ce magnifique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 16 août 2008 diei svp 1hectare la picarde svp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 août 2008 waow he is super he has very nice feathering i dont think you will have trouble selling him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 16 août 2008 c'est vrai qu'il est superbe !! Quel allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Waouh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oh, il est trop beau . Vite d'autres photos... de sa tête... Quel comportement a-t-il? Est-il plutôt calme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 août 2008 dès que mon ordi veut bien me laisser bosser, je préparer d'autres photos. Pour la tête, elle va très bien avec son corps (pas grosse ni longue) mais il faut aimer les chanfreins un peu busqués. Il a un regard à la fois très doux et expressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bon alors, j'espère que tes problèmes d'ordi sont résolus.... car je suis impatiente de voir les autres photos... Qui sont ces parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 août 2008 euuuhhh..j'ai la berlut ou quoi...c'est pas l'etalon des arriouets ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bin je crois que si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon ben ca va j'ai pas la berlut, :mpmp:je voulait juste savoir si c'etait bien lui ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites