Noémie09 0 Posté(e) le 16 août 2008 Donc voilà, j'ai acheté Ezmi il y a 2,5 mois. Lorsque nous avons été la voir chez Christine, elle nous a dit qu Ezmi avait eu des poux et qu elle avait été traitée. Depuis Ezmi se gratte toujours. Uniquement la crinière... J'ai traité avec le Sputop en pensant que c'était les poux ou autre mais rien y fait... La gale d 'été, j ene pense pas du tout car elle se gratterait plus et tout le corps. Que pensez? que faire? Je me suis dit qu c'était peut être une sensibilité au temps sec ou au soleil? qu'en pensez vous? Astuce? En photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 16 août 2008 oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 août 2008 La crinière n'a pas l'air fort abimée. Si c'est des poux, tu les vera, tête noir ou brune, corp transparent ligné. Tu retourne un peu le poil sous la crinière et si il en a, tu les vera directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites