Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola gypsy

Lola 1ere prime,ster et championne du jour.

Messages recommandés

Tres fiere de ma belle,elle a decroché une 1 ere prime,est passee ster et est championne du jour pour les plus de 3 ans, au concours des crins de soie.

Félicitation , c'est vrai qu'elle le mérite ta Lola... mkmk
Juste une question que je me pose, c'est bien le premier concours organisé par le Tinker Stamboek non ? Comment peut elle alors faire ster? Ne doit on pas etre primée 2 fois pour passer ster a ce studbook?
Des photos des autres participants? edez

ben ils n'ont vraiment pas la meme façon de noter les chevaux et apparement vu qu'il est plus que tres difficile d'avoir une premiere prime chez eux ben tu es ster des la premiere prime

mtn peut etre des rumeurs mpmp

il faut dire que la journée etait tres longue! et tres stressante !

mais je trouve que le verdict des juges etait tres realiste pour cette fois !!!

elle est magnifique ta lola ! tu le meritais bien !

félicitation

Merci, les chevaux de plus de 7 ans passe Ster dès qu'ils ont obtenu une 1ere prime dans le Tinker stamboek.

Krys,je suis tres contente d'avoir fait ta connaissance et egalement de ton equipe,vous etes tous tres sympathique.

Oui,tres stressant comme journee, Il ne me reste plus que Lola me donne un joli bebe pour recommencer. biz

lola gypsy a écrit:
Merci, les chevaux de plus de 7 ans passe Ster dès qu'ils ont obtenu une 1ere prime dans le Tinker stamboek.

Merci pour la précision, je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose, ca n'oblige pas les gens a se déplacer 2 fois et payer les frais pour 2 participations au concours...
En plus, si une juju est digne d'une 1er prime a 7 , pas de raison pour qu'elle ne le soit l'année suivante. A ceyt age elle n'evoluera plus...
Tu as d'autres photos du concours?? edez

felicitation elle est vraiment tres belle... et comme je l'ai dit, impressionnante crinière!!!!

elle merite vraiment sa première place..

chouette concours, je me suis bien amusée, c'était sympa de rencontrer tout le monde.

moi j'ai passé une journée extraordinaire, fière de mon gros et calins, calins, calins,

Manu

haha !! je croyais que tu ne referais plus de concours !! attention, car quand on commence, on a du mal à s'arrêter !

Félicitations encore ! sqd

je tenais a dire aussi que lola est encore plus belle en vrai de vrai ...

en plus de la splendeur de Lola, moi perso, j'ai vraiment été super contente (et rassurée) de voir l'organisation et la qualité de ce concours...

Ils regardent les chevaux dans le détail, mais surtout hippologiquement, et ça chapeau ! Leur façon de marcher, les applombs, les membres, le dos... Ils voient tout de suite s'ils travaillent ou pas.

Sincèrement, je trouvais cette organisation super, puis les chevaux passaient, ça trainait pas, les juges et organisateurs super sympas avec tout le monde...

Vraiment, j'y reviendrai ! drffe

Maintenant un petit mot plus personnel... Pour ma Krys !

Vous auriez dû voir ses yeux briller quand elle est revenue avec son gros, c'était un moment magique ! Tout ce qu'elle a bavé toutes les épreuves qu'elle a traversé avec Kylian, ben le résultat est là maintenant :
un cheval bien dans sa tête et ses fanons, en état et superbe !

Bravo ma Krys pour tout ce travail accompli avec Kylian, ta récompense est là maintenant ! drffe

Puis félicitations aussi à Jetan pour les résultats de leurs juments et pouliches, mais ça ne m'étonne pas plus que ça, j'étais confiante, on les a vues en vrai et on sait ce qu'elles valent... edez

Et bien sûr à Nath pour Cléa. drffe

super !!! bravo à tout le monde et surtout la belle lola mériterai d'avoir bien plus de photos sur ce post !!! non mais!!! tu nous fais baver et on a pas grand chose à se mettre sous la dent !!! on veut des photos on veut des photos on veut ....

ben c'est vrai ça ou k'elles sont les photos gfgsd

je me repete mais franchement elle le meritait !

hs:merci didine c'est tres gentil c'est vrai qu'a la base je partais en me disant bon ben tu vas pour une seule chose ! edez

ben si mais j'ai canardé surtout mon gros desolée j'etais tellement fiere ! dsdd

mais bon toutes les belles fifilles sont bien ancrées dans ma tete puree !

Moi je n'ai malheureusement pas pu venir cette année ... zerzer
Ce sera pour l'année prochaine edez

Hé bien Krys que ce soit tes pieds, ton cheval ou les arbres, on veut voir les photos fjjhjhgjdrffe

Je veux voir les prouesses du beau Killian moi rfre

En tt cas felicitation , elle et vraiment tres jolie.

J'ai aussi ete etonné de leur facon de coter , c'est vraimen pa la meme chose. De plus ce qui et chouette c'est qu'il explique se qu'il va pas (au proprio). Et parfois il dise cmt meme pouvoir remedier au problème.

Les juges parlent francais?
Quelqu'un pourrait mettre une photo de son cheval et scanner sa feuille de notation pour donner une idée de comment ils jugent .Eventuellemnt ouvrir un post pour ne pas poluer celui de Lola, ou si sa proprio est d'accord de montrer ses notes ce serait chouette aussi edez

Ben les note seront envoyer par la poste dc ben pour le moment ce n'ai pa possible , les juge ne parler pa francais mai qq un faisait la traduction.

Merci,les gens ,contente de ma journee,plein de gens plus sympa les uns que les autres,dommage que j'aie ete sur une autre planete toute la journee (faut t'il etre stupide de passer une nuit blanche pour si peux).Krys et son equipe,vous etes super sympa,ainsi que Nath de mai et vous etes toutes les deux tres comique avec des caracteres comme je les aimes! Mes COUPS DE COEUR DE LA JOURNEE TWIX ET OSHEEN DE MAI.
KRYS,je ne veux plus rien entendre de negatif sur KYLIAN, il a tout ce qu'il faut la ou il faut,et en plus Monsieur est tres plaisant ,un vrai play boy,fait de douceur et de gentillesse!!!! Il a fait ses preuves hier,le bonhomme.
Heu ,pour les photos,je me suis focalisee sur la mienne et mon cerveau brumeux n'a meme pas pensé a mitrailler les autres dsdd Dès que j'ai mes notes je vous les mets.J'ai juste retenu que Lola etait trop musclee des posterieures,mais il ont fait pleins de commentaires bon et mauvais. biz

http://i50.servimg.com/u/f50/11/10/30/26/_conco14.jpg" border="0" alt="" />[img][/img]

ho oui qu'elle le merite ! parce que crois moi elle ne rend pas du tout en photo !

qu'elle expression dans le regard c'est impensable ! tre

ho je ne dirais pas de monstre fjjhjhgj ho ben d'un regard elle te fais bien comprendre son intention c'est genial

magnifique jument ! entre de bonnes mains ! le couple parfait je trouve !
tu as de quoi etre fiere !

ho ! mpmp ça c'est petit ...

et bien je trouve que vous allez tres bien ensemble !

mais quel dommage que tu ne l'ai pas presentée ...

hum c'est moi qui dit ça fjjhjhgj

Ben,c'est a dire que si j'avais du courir tout ça,j'aurais fini a terre,trainee dans le sable. zee

j'adorais aussi le look des juges. edez

Par contre, les photos ne rendent pas du tout la beauté de Lola en vrai ! drffe

lola gypsy a écrit:
Mes COUPS DE COEUR DE LA JOURNEE TWIX ET OSHEEN DE MAI.

dsdd merci, je suis tres fière de lui...

encore bravo

Manu

• Créer...