Manu17 0 Posté(e) le 17 août 2008 non j'ai une video mais pas top du tout. et les photos que j'ai sont dans son boxes, monsieur faisait des calin et dodo pet-etre plus tard Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 août 2008 Félicitation à Lola...elle le méritait vraiement... Et contente de vous voir connue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 17 août 2008 +Moi aussi,je suis contente d'avoir fait votre connaissance a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 août 2008 Félicitations elle est très belle.... dommage que le Bretagne soit si loin, pour venir en visiteur pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 17 août 2008 Manu,on veux bien la video malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 18 août 2008 JETAN, oui je sais j'ai dis jamais plus (because la nuit blanche,le stress etc...) mais bon si ma belle me fait un joli poulain,je remettrais sa bien sur .Et encore bravo a tous pour vos resultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 août 2008 déja une idée de l'étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 18 août 2008 Si le mien ne lui porte toujours pas d'interet d'ici l'annee prochaine,je pense tres fort que mon choix se portera sur Twix de l'elevage de Mai ,j'avais deja eu un enorme coup de coeur pour lui quand il etait tout petit (il etait en vente sur le net) et mon coup de coeur s'est confirmé quand je l'ai vu samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui c'est certain que twix est très beau .... mais il est encore si petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci de l'attention pour mon petit twix !!! paulina et si c'est twix que tu veux no probleme ca sera avec plaisir et puis il faut bien commencer un jour ... je suis sure que ca donnera un super bebe gros nathalie ps: et encore félicitation pour lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui,c'est sur,et d'ici l'annee prochaine,il aurra encore bien grandit,le bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 18 août 2008 je vais essayer pour la video je ne suis pas tres experte avec ca.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 18 août 2008 je vais essayer pour la video je ne suis pas tres experte avec ca.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci,j'aimerais beaucoup la voir cette video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 18 août 2008 Manu?La video stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 18 août 2008 Krys page 3,je t'ai mis une photo du regard qui tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 18 août 2008 elle y est mais dans les poulain dans un post pour lui... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci,je vais voir de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites