Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diana01

poney volé retrouvé tué

Messages recommandés

la nuit de samedi a dimanche un poney a disparu de sa prairie .Un ami au copain de ma fille telephone un de ces deux haflingersne se trouve plus dans sa prairie derriere sa maison ne reste que la mere agée de 20 ans se renseigne ce qu'il pourrait faire pour le retrouver .Aujourd'hui nous avons appris qu'un fermier a decouvert le poney a 500 metres de la prairie mort et decoupé en deux ont'il ete derangé? ,ils n'ont rien emporté on ne le sauras jamais encore une bete qui paie sa vie pour rien .Les poneys se trouvaient au long d'une route principale(route de Soignie) Casteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dérangé de quoi? Je comprends pas... Tu crois qu'ils ont volé ce cheval et qu'ils allaient le tué sur place pour en voler la viande? C'est quoi ce truc de fou! Il n'y avait pas plutôt un règlement de compte ou autre chose (même si ça ne justifie en rien ce comportement de timbré!)mais j'arrive vraiment pas à y croire. Je ne PEUX/VEUX pas croire que des gens passent dans une prairie, prendre un cheval, aller 500m plus loin et le découpe pour le bouffer, dans quel monde vivons-nous, la précédente histoire c'était pas aussi un halfhinger?
Le jour où je tombe sur une personne qui fait ça, je ne sais pas exactement ce que je lui fais mais punaise je ne pourrai pas laisser ça comme ça dssddssd. Je ne peux pas croire que personne n'ai rien vu ou alors c'était des personnes qui avaient l'habitude de passer par là, voir des connaissances! Découper un cheval dans une prairie à 500m en plus! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas comment je reagirais si la meme chose arrivait le pire c'est que le poney qui reste est la mere et elle a 20 ans et elle ne reagit pas bien normal elle etait avec sa fille depuis 16 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il l'ont tué pour la viande car il etait coupé en deux et ce n'est pas une vengeance (il y a 20 et 16 ans age des poneys qu'ils etaient dans la prairie)et ils sont partis vers les champs pour le tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
C'est où Soignies ?
en belgique (hainaut) pas loin de Mons et c'est a Casteau ou reside le shape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, Jurna, de plus en plus de gens tuent des chevaux pour la viande.
J'ai lu un article sur attelage mag et avec la photo... les pauvres gens qui ont retrouvé leur poney découpé dans son pré ont eu un choc ! La photo était horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'est pour ça que je dis ça (que ce n'est peut-être pas que pour la viande)... à Soignies, le long d'une route principale... en plus, il y a pas mal de chevaux dans le coin... et pourquoi n'avoir pris que celle de 16ans et pas de 20ans... zerzer enfin je dis tout ça et ça me fait mal car je n'arrive pas à me dire que des gens/des humains peuvent faire une telle chose, je suis naïve sûrement! J'espère qu'ils ont une piste et puis si tu me dis que c'est pour la viande je suppose que ça ne doit pas être la première fois que ça arrive! C'est flippant car Soignies ce n'est pas si loin!
C'est près de Neufvilles (chez Tine) et près de chez toi aussi Diana?
Bon sang, j'espère qu'on retrouvera les coupables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui, effectivement ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'une histoire aussi affreuse. Mais dans quel monde vivons nous, quelle horreur zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était lequel de cheval Mag?
Non mais ce ne sont pas des gens normaux, ce sont des bêtes! Découper des chevaux comme ça en pleine prairie! Nous vivons dans un pays riches, il y a pleins d'aides... Et puis, je ne pense pas que ce soit des gens qui vivent dans la réelle pauvreté qui peuvent faire ça! C'est impossible, c'est invraisemblable. Je suis choquée surtout que ce n'est pas tellement loin de chez moi! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur...Faudrait pouvoir leur tomber dessus!!!Là je ne réponds plus de rien... eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retrouver les coupables je doute on m'a volé un petit poney shetland il y a deja 2ans qui etait aussi avec un autre j'ai deposé plainte aupres de la police apres un mois j'ai recu un courrier comme quoi la plainte tombait a l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après on s'étonne que les gens fassent justice eux-mêmes! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...