Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornadiego

URGENT Chienne Berger Australien

Messages recommandés

Une annonce extrêmement urgente...
Je vous explique:
Un couple vient d'avoir des jumeaux, et a 2 chiennes bergers Australiennes.
Malheureusement, ils n'arrivent plus à s'occuper des 2 chiennes.
L'une des 2, Ruby, a 14 mois et a besoin d'affection, de bouger, et de se dépenser.
C'est une petite chienne super bien éduquée, extrêmement caline, obéissante, et très intelligente.
C'est une vraie crème !!
Depuis un bon moment déjà, ses maitres n'ont pas le temps de la sortir...
Pendant mes vacances, mes parents l'ont gardé 3 jours à la maison. Tout s'est bien passé, elle a été super mignonne, malgré qu'on voit qu'elle a besoin de calins, et de courir.
Le seul soucis est qu'elle n'aime apparemment pas les chats...
Le mien est tellement peureux qu'il n'a pas mangé durant ces 3 jours...
Je suis certaine que Ruby peut très bien s'habituer aux chats, et qu'elle va aussi se calmer au fur et à mesure si elle est sortie régulièrement.

Ruby est donc à donner le plus rapidement possible: je ne veux pas qu'elle parte en vacances avec ses maitres, car ils la laisseraient dans sa cage durant plus de 2 semaines !!
Si nous ne trouvons personne d'ici ce week-end, elle pertira avec eux zerzer
Il est possible aussi de la prendre juste durant les vacances, et de décider ensuite de la garder ou non. (je vous préviens, elle est super attachante, donc c'est assez risqué...)

Bref, si vous connaissez quelqu'un qui est prêt à accueillir cette boule de poils, faites-moi signe le plus rapidement possible au 06.87.92.51.49. Ruby est vraiment ADORABLE !!
Nous continuons à en discuter avec mes parents, mais étant donné que c'est assez urgent, plus vite elle trouvera une bonne famille, et mieux ce sera !
Inutile de préciser qu'elle ne partira que dans une bonne famille, et qu'il est impératif qu'on ait des nouvelles !

Je vous mets les photos tout de suite

Voilà les photos:

Ruby est la petite chienne qui se trouve à gauche sur la photo.

La voici quand elle était petite:

Une petite dernière

J'aime beaucoup sa tête. Chez moi elle aurait pu courir à volonté mais... j'ai un chat et des poules en liberté et je pense que les poules ne feront pas non plus bon ménage avec elle.
Allez, craquez pour cette bonne bouille !

elle vraiment belle
j'espere aussi qu elle touvera rapidement une nouvelle famille

Petite précision concernant Ruby:
Elle n'a jamais eu de mauvaise expérience avec les chats, mais habite avec une chienne qui ne les supporte pas. C'est la raison pour laquelle je suis sûre qu'elle peut tout à fait s'y faire drffe

j'adore aussi ....je viens de regarder sur internet le caractère de ses chiens c'est plutôt agréable ....mais bon j'ai un chien et 3 chats zerzer

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Corinne l'est mooooooooooorrrrrrrrteeeeeeeeee devant son ordi.............
je n'ai pas de chat ... gfgsd
jamais deux sans trois...... noooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!

PS hors sujet : mon mari souhaite un bb beauceron... femelle... si vous connaissez un bon élevage avec des chiens élevés en famille.

Corinne, je peux te l'amener... edezdrffe
Allez, tu ne veux pas faire la nounou pendant l'été?
Avec un peu de chance, tu ne vas plus pouvoir t'en séparer... edezgfgsd

Tu peux peut etre mettre une annonce sur le forum du Berger australien , ou me donner l'autorisation de le faire ???

Allez Corinne, c'est bien ça, jamais 2 sans 3 ! Et tu n'as pas de chat... erre Tu ne vas pas laisser cette belle fifille se faire enfermer pour les vacances ?! zerzer En plus elle t'est livrée !

Bon au cas où elle ne craque pas, allez Amandine et Luc !!!!!

Pas de soucis Celtanne, tu pourras la mettre, mais je t'enverrai un MP si besoin, car j'attends une réponse drffe
Merci ! drffe

Ma mère me tuerait, Ma grand mère me tuerait, ma future colloc me tuerait... mpmp

........ mpmp

........ rtz

Pas de problème mais il me faudrait plus d'infos sur la chienne ( date de naissance, pedigree?, est-elle confirmée?, un contact direct ... ) voili voila ...

je viens de te laisser un message sur ton répondeur,
la jolie Ruby plait beaucoup à ma collègue de travail qui va justement sur paris ce we....
son mari veut un chien depuis un an et est un grand sportif!!!
couple garanti serieux, (tous les deux sont éducateurs)
je m'y engage :)
rappelle moi si tu as le temps
je te redonne mon tel travail
02 37 54 58 20 et si tu n'as pas le temps avant ce soir je t'enverrai directement leur tel portable en sms
merci :)

J'espère qu'elle va trouver preneur, elle me plait beaucoup mais pour l'instant c'est pas possible !
j'espère qu'on aura des nouvelles

je reve d'avoir un chien de cette race, malheureusement nous avons 4 chats et un boubou. Et l'une de mes chattes ne l'accepterait pas c'est sur. Elle est magnifique !!!

dès demain, en route ^pour de nouvelles aventures Ruby :)

Effectivement, normalement Ruby devrait rejoindre sa nouvelle famille dès demain !! drffe
Bonne nouvelle pour elle, elle est vraiment super et mérite bien d'avoir une bonne famille !
Et puis je ne me fais pas de soucis, elle leur rendra bien !! drffededede
Bientôt des nouvelles !!
Merci Christelle, merci Melissa !!
Et aussi merci à Corinne, qui était prête à la prendre le temps de lui trouver sa nouvelle famille ! drffe

C'est marrant, je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis arrivée sur ce post, je me suis dis, "Voilà un post pour Christelle" dedede

Contente que la belle ai trouvé une bonne famille, elle est vraiment mignonne, j'adore son marquage et ses couleurs, je n'avais jamais vu ça encore.

elle aurait été tout aussi bien aussi chez vous je pense :)
mais je suis sure qu'elle fera le bonheur de ma petite collègue,
son mari est pile en vacances en plus pour accueillir la belle!!! il se voit déjà faire des ballades avec...c'est un fan de la rando en vélo!!!
on a passé une partie de l'après midi à faire la liste des affaires dont ils auront besoin lol
je penserai bien fort à eux demain, RDV 14h (moi je pars en vacances!!)

Marion tu me connais trop bien maintenant lol
il était moins une qu'elle arrive à la maison, mais autant qu'elle ai sa chance chez un autre couple :)

merci Séverine de te donner autant de mal
j'espère que tout ira bien
sinon tu as mon tel

à dans une semaine :)

Bonnes vacances Christelle !! drffe
On te tiendra au courant demain !

C'est très difficile pour les propriétaires de s'en séparer, et ils n'ont aps hâte d'être à demain... Mais l'important maintenant c'est que cette puce ait une famille qui lui donnera toute l'affection dont elle a besoin ! dedede
Et tes amis ont l'air bien, donc je suis sûre que ça ira. drffe

Corinne, je te sens presque déçue... On saura quoi t'offrir à Noël... edezgfgsd

Quelques nouvelles de Ruby...
Elle est donc arrivée dans sa nouvelle famille samedi après-midi.
Tout se passe très bien, elle est adorable, ses nouveaux maitres sont ravis !
Elle se comporte très bien avec les enfants (elle fait bien attenteion de ne pas les bousculer).
Elle est allée 2 fois en ballade, elle fait bien attention de ne pas s'éloigner de ses maîtres, et garde toujours un oeil sur eux.
C'est un vrai pot de colle, elle les suit partout.
Elle est adorable aussi la nuit, car même si elle dort seule, elle ne pleure pas, et attend patiemment le matin que ses maitres se lèvent.
Je suis vraiment heureuse, parce qu'elle est complètement différente par rapport à quand elle était chez ses anciens maîtres !
Là-bas, elle pleurait quand ils la laissaient seule, elle sautait sur les personnes qui rentraient, pour leur faire la fête et attirer l'attention (forcément, elle n'avait pas de caresse !!)
Bref, c'est un AMOUR, ses propriétaires sont aux anges car en plus elle est extrêmement bien dressée, et obéit au doigt et à l'oeil !
Que du bonnheur !! dedede

je confirme, j'ai croisé ma collègue qq secondes et ils ont déjà emmené la grenouille à la mer....
dur le partage de serviette, madame ne se coushe pas sur le sable
ils en sont fous et vont re-re travailler les clotures du jardin, la belette saute 1m60!!!
:)

• Créer...