SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonjour ,est ce que quelqu' un a des new de SAMHRADH ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 19 août 2008 /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/samhradh-ca-faisait-longtemps-t1451.htm?highlight=samhradh Avec la fonction "recherche" on trouve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 août 2008 elle est super belle cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 20 août 2008 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une beautée .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je me rappelle super bien d'elle, elle était dans le parc quand j'ai acheté Clint.....une beauté déjà petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elle est à vendre d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Elle ets sublime. J'aime beaucoup ce type de marquage "à la Paircui". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 22 août 2008 vous parler de celle qui est chez corinne su celle la!!! elle va trés bien elle devient une vraix jeune fille elle a 2 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui effectivement elle à l'âge de mon gros.....j'aimerais bien allez la voir d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites