sabrina17 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 toujours personne pour se jolie poupou aller reveillez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sabrina a écrit:toujours personne pour se jolie poupou aller reveillez vous Des touches mais rien de concret....Comme le dit Sabrina "reveillez vous!". Le prix de ce petiot est super interressant si réservé avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je rapelle son prix: 2500 euros à débattre si réservé avant sevrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 UP!!! Tout petit prix pour UNGARO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 UP pour le coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 audrey a écrit:UP pour le coco!! Merci!! D'autres photos à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Quelques photos d'Ungaro prise hier, elles ne sont pas TOP, mais bon moi j'en fait au moins, hein Edwige! Son oeil (un peu flou) où l'on voit son éclat de bleu... Ses fânons (eh oui, il en a!!!) Allez encore ses fânons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Nouvelles photos prises aujourd'hui! Avec maman.Possibilité de vendre La maman(pleine)+Ungaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 EMI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vraiment j'adore son marquage de tete elle est trop chouette faut sauter sur l'occas d'en acheter tout les troi! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui un UP pour les trois ensemble prix trés interressant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui un UP pour les trois ensemble prix trés interressant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ungaro, joli petit poulain pie bai attends toujours son futur proprio!!! Prix trés sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 vegirish a écrit:EMI!! Non, Juliette ! Pas maintenant ^^ D'ailleurs faut que j'arrête de regarder ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Emi of Eire a écrit:vegirish a écrit:EMI!!Non, Juliette ! Pas maintenant ^^ D'ailleurs faut que j'arrête de regarder ces photos ! Mais si si , regarde comme il est choupinou Ungaro.Il devient de + en + beau et attachant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Jee vois ça qu'il devient encore plus beau ! Mais je peux pas le payer tout de suite ! Pas avant l'année prochaine alors .... Et comme tu vends Maman et que Papa n'a plus sa virilité, je peux pas espérer le même pour l'année prochaine ! c'est mon COUP DE COEUR DE L'ANNEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Qui sait il sera peut-être là l'année prochaine! Ce qui est dommage c'est que en ce moment c'est l'occasion ou jamais question de prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui c'est vrai qu'à ce niveau là, il est SUPER intéressant... Si je pouvais, tu sais qu'il serait déjà à moi ! Mais voilà, qui sait, peut-être (et j'espère) que nos routes se recroiseront très rapidement... J'aimerais bien le voir en vrai quand même... Meme si je sais que ça va me torturer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tu peux venir le voir en vrai mais là tu vas pleurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 qu'est-ce qu'il est mignon ce ptit là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Up pour mon joli Ungaro! Un véritable amour de garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Et encore UP pour Ungaro! Personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Désolée, on voudrait bien faire plaisir à tous les éleveurs qui ont de beaux poulains à vendre, mais on ne peut pas tous les acheter. Surtout que tous les ans ça recommence ! ;-) Tu as passé des annonces dans un magazine d'équitation ou sur des sites de petites annonces pour chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 YES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ca c'est parce que tu habites dans un coin trop reculé de la France. ......les gens ne vont pas jusque là , mais quel tort, tu as de superbes chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Allez, il va partir ! C'est juste le mauvais moment, le temps est pourri et la situation économique n'est pas idéale donc les gens ne sortent pas pour visiter les élevages et hésitent à investir dans un cheval. Malheureusement l'équitation passe encore pour un sport de riches. Pourtant quand on met son cheval au pré je suis sûre que ça coûte moins cher que certains gros chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il est très beau ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci les filles! Edwige tu es bien venu chercher Tiago à la maison toi.... Je sais que la situation économique actuelle n'est pas Top, ça c'est sûr que les gens hésitent a dépenser pour un tel achat... Tant pis, je vais prendre mon mal en patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Up pour ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Lise a écrit:Up pour ton loulou. Merci Lise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bin alors Moi j'l'adore ! On ets complet mais si je m'en fichais et que je pouvais entretenir plus de chevaux, il m'aurait bein dit comme 2eme loulou hongre. allez allez, réveillez-vous, Nantes n'est pas le bout du monde ! Bon par contre c'est vrai que la situation économique joue, rien qu'à voir le mal qu'on a eu à faire remonter Ushuaïa du sud car els gens annulent les transports ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Gypsie a écrit:Bin alors Moi j'l'adore !On ets complet mais si je m'en fichais et que je pouvais entretenir plus de chevaux, il m'aurait bein dit comme 2eme loulou hongre.allez allez, réveillez-vous, Nantes n'est pas le bout du monde !Bon par contre c'est vrai que la situation économique joue, rien qu'à voir le mal qu'on a eu à faire remonter Ushuaïa du sud car els gens annulent les transports ! Merci! Peut-être une piste pour Ungaro....Je croise les doigts, cette personne me plaît bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Alors, la personne s'est décidée pour le beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Non encore rien de fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bin zut alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je ne désespère pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites