fabanne 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Vida Bella est déjà réservée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je suis super heureuse pour Unik et toi ; avec sa bouille adorable, il fera des heureux, c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 super contente pour toi et le petit noiraud! il faudrait que les personnes s'inscrivent pour qu'on ait des nouvelles quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je pense qu'elles le feront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Unik a rejoint sa nouvelle famille. Trés contente de vous le confier Elodie et Damien! Des photos d'Unik et sa nouvelle proprio plutard! (j't'avais prévenu Elodie!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 UNIK dans sa nouvelle maison avec sa nouvelle proprio: Elodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il sera splendide...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie441 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci anne pour les photos !! Bon je précise qu'il faut juste et je dit bien JUSTE regarder le beau goss !! Faut pas regarder ma tête surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie441 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 unik est un amour. Il a pris ses aises, s'est amusé a retourner son round baller de foin ! Il le trouve mieux dans le sens inverse. Ca doit être meilleure ! Je t'envoi le papier des grains demain anne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Contente de voir que tout va bien! Grosses caresses à Unik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 félicitations il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 super, il reste en Loire Atlantique et en plus on aura des news sur le forum!!! félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites