laurence19 0 Posté(e) le 20 août 2008 Voilà aujourd'hui une grande première pour moi et ....clint.... Le travail monté... T'est sur maman, j'suis beau avec tout ça.... Bon ben on va déjà un peu marcher...hein... C'est vrai en faite que je suis beau et bien avec ca.... Maman n'a pas l'air trop à l'aise...mais bon c'est une première....et je suis assez fougeux... Et voilà suis reparti dans mon champs;... Maman je t'aime....moi aussi je t'aime mon Clint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 août 2008 ça lui va trop bien ! bravo ma lolo grand pas en avant dis moi !super il a l'air bien gentil le fougeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 août 2008 je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 août 2008 ha ben tu rate un truc purée elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 août 2008 je vois que les textes et la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 août 2008 Super ! Félicitation !!! Ca lui va super bien la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 août 2008 ce qu'il est beau tu dois étre contente de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 août 2008 Rah la la !!! Il est vraiment trop beau ce Clint !!! Félicictations à toi pour cette première fois !! Et félicitations à ton loulou !! Vous formez un super duo !! J'aime beaucoup la 3eme photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'aime beaucoup tout, mais surtout ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bravo, c'est une belle première! Et la selle lui va super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 août 2008 hola !! superbe!! un pas, mais ...quel beau pas !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 août 2008 ah toi les balades avec ton beau clint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 20 août 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 20 août 2008 il a quel age Clint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il est vraiment trop beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 20 août 2008 felicitation!!! toujours aussi beau!! combien mesure t il maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 août 2008 Alors pour répondre à tout le monde en même temps...Clint à 26 mois.....il a eu 2 ans en Juin.. il mesure 1m50 (environ) J'ai d'autres belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bon je me chauffe un peu... Je suis content d'être dans mon parc même tout seul... Et regarde Maman...je vole..... Moments tendresse...j'adore cette photo...il fait monstre à côté de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 août 2008 il est tjrs aussi beau en effet tu t'ameliore lau j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 20 août 2008 Félicitations ! Il est beau ton Clint, j'adore la dernière photo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'aime surtout la 3me ; celle où il vole devant la maison . 1,50 m a 2 ans c'est super grand ,c'est clair que tu fais toute chétive a coté... Surtout qu'il a l'air bien costaud en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ben oui mais bon a savoir que je ne suis pas petite non plus.... Corinne...viens voir ton petit bébé comme il a grandit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 août 2008 heu non je confirme purée le bazard lau purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orizon 0 Posté(e) le 21 août 2008 éh ma lolo c'est super ce que tu as fait pas grand monde aurait osé même si tu n'étais pas hyper alése... c'est normal!!! tu peux être fiére de toi t'as un sacré bon cheval elles sont superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 août 2008 Super, très belles photos! La fine équipe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est super!!! Félicitation!! Bientot les ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo De Mon COeur 0 Posté(e) le 21 août 2008 Un seul mot me viens... : MA-GNI-FI-QUEUH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'adore les 3 premières photos avec la selle western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 août 2008 oohhhhh le p'tit loupppp ! Bravo Laurence, ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles ! Que tout continue à aussi bien aller pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 août 2008 oh ben non !!!! c'est moi qui devait faire le débourrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 août 2008 Corinne...tu n'as pas eu mon MP.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites