arriouets 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon je me décide enfin... Uranie des Arriouets est à vendre.. Elle est tres tres belle...Costaud comme tout..Elle est née les premiers jours de juin. Elle sera grande et de la même couleur que maman.Papa est le célèbre Hughie Elle est adorable, et est élevée par deux mamans, et oui, whisper (sur le dernière photo àdroit)en mal de poulain contribue beaucoup à son éducation!! Si quelqu'un est interressé vite avant que je change d'avis!! Le prix... Faites une offre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est vrai qu'elle est fameuse! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 août 2008 http://i56.servimg.com/u/f56/11/76/08/08/p1050511.jpg Une tite photo (nulle) de la miss hier apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il y a une option sur Uranie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Voilà que la dame a quelques soucis et a levé l'option...Quelques photos de la belle pour la reproposer à la vente elle a 4 mois AUJOURD'HUI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle est superbe, quel morceau! Elle ressemble vachement à sa maman Et elle a un doudou la miss (le nounours par terre)????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 si elle est aussi belle que maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle est bien plantée ta poupette j'aime beaucoup son encolure , son tit cul , son "bleu" bref je l'aime beaucoup juste un chouia trop blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Quel morceau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle est superbe....à mon avis elle va vite trouver preneur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Le douddou c'est celui de mon chien.... c'est vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Alors encore personne pour la belle en tout les cas moi elle me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon, il y a une option à nouveau sur Uranie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Allez, cette fois c'est la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est une personne du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je crois bien..Mais je ne suis pas sure.... Mais je crois que l'option cette fois est la bonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Cette fois, c'est la bonne oui... Ma belle va partir vers le 15 novembre.... Direction...loin.... Trop loin de mmoi........ Elle est vraiment tres sympa, licolée et marche en longe comme une grande... Elle me manquera ..Maais elle part dans une bonne maison, et quelquechose me dit qu'oon aura des nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui nath est démasquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 fab a écrit:oui nath est démasquée! ben oui suis totalement démasquée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 super je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites