Annep1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Alors on va se moquer de moi hein, mais quand j'étais petite, je revenais de mon cours de poney les fesses en sang à chaque fois.... Ma gentille môman m'a acheté des couches! Pas top à 7 ans, un peu la honte... Mais finalement c'est devenu la mode dans mon cours de poney!!! Pis après mon derrière s'est endurci! Alors après moi je montais toujours à cru, donc je sais pas si ça fait pareil avec une selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Moi c'est slip en coton bien sur qui prend bien les fesses,mouton sur la selle,alors si il fait chaud et en preventif je talque ,quand il y a blessure je mes de la crème pour fesses de bébé,il y a de l'oxyde de zinc c'est cicatrisant er c'est conçu pour eviter les irritations aux fesses de nos bambins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 26 août 2011 Citation :RIEN sous la culotte de cheval oui, c'est ce qui marche le mieux! Comme ça aucun frottement. On peux opter pour le compromis: mini stringefficace ét sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites