kallyki 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'ai repris une nouvelle péruvienne mais voilà qu'elle était pleine de tout sauf un péruivien mais ils sont très mignons...pour éviter de devoir les vendre à une animalerie, je mets cette annonce...il y a trois mâles un coronet blancet yeux bleus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'ai foiré pour les photos...un autre m^le noir et blanc shelty (poils longs ver l'arrière) un autre style lunkarya agouti chocolat et une femelle grise et blanche shelty...si vous connaissez un amateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 24 août 2008 ben alors ils n'intéressent personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tu pourrais mettre des photos des autres s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 24 août 2008 je vais en refaire demain individuellemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 août 2008 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 août 2008 vohttp://i51.servimg.com/u/f51/11/81/09/05/cobaye10.jpgilà mais pas bien réussies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 août 2008 on voit à droite le "crollé" agouti...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'adore le crollé agouti. Ils vont bien ensemble avec le blanc. Mais deux mâles ensembles ça risque de se battre, non ? J'ai toujours eu des couples jusqu'à maintenant...(pas frère et soeur bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 août 2008 ils ne se battent pas si ce sont deux frères...ou un jeune avec un adulte mais si tu mets deux mâles adultes parfois ca fait des étincelles...c'est mon expérience...les trois mâles sont actuellement avec leur"tonton" deux mois plus vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mon mari a déjà eu plusieurs frères ensembles, il avait les deux parents et a mis les petits dans une cage à part. Sur trois jeunes, un était très sage et les deux autres (qui sont restés plus longtemps avant d'être adoptés) étaient infernaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 août 2008 le blanc aux yeux bleus est mort...il s'est fait tuer par le chien que j'ai en pension (vivement qu'il reparte...samedi) un moment d'inattention, il a renversé la cage et hop! bien sur celui que je préférais!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 août 2008 ooo pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 27 août 2008 Quelle horreur ! C'est un chien de chasse ? Envois-moi vite l'agouti pour qu'il ne lui arrive rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est un golden...je savais que je devais faire attention mais j'ai pas bien fermé la barrière et ...l'agouti est sevré...il peut partir mais pas pour se retrrouver seul...il doit encore apprendre beaucoup de choses pour l'instantil est avec son frère (shelty noir et blanc) et un mâle plus âgé de deux mois...je ne referai pas la même bêtise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 petit up pour mes loulou..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'en veux bien un ou 2 pour l'école......ils tiendront compagnie au lapin de Coline Si tu viens à la maison un de ces jours, tu les amènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui, je peux voir...je récuprèe mes enfants après presque trois emaines demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites