Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SiobhanDuVallon

tinkie de l hûvet photos P 1 -2-3 !!new P6 !!

Messages recommandés

par une lourde chaleur sio a été lavée !!

photos !!

je trouve qu elle a repris une superbe encolure , digne d un étalon XD

chiiiiiiiiiiiiiiis !! mpmp

mode imite les vache qui beugle XD

bon la je sais pas ce qu elle a fait mais elle est extremement longue XD PS , tinkie n est pas pleine XD erre

je les trouves superbe ces 2 photos !

une petite de tinkie , qui galére encore a perdre sa toison d ou sa couleur....je trouve qu elle s élargie en ce moment !!

elle a pas des masses de fanons mais une superbe queue et crinière ta tinkie!
et sa maman est très jolie!

merciii , oui je sais pour ces fanons.... mais elle en avait un peux plus, mais rasé par la boue !! mais vus ces parents je ne déséspert pas !!elle a une croissance lente comme son pére !

mais enfin pourquoi ???? !!!!
ta juju est très mignone et tes photos réussies... on en veut bien régulièrement edezdrffe

ben , personne ne met de commentaire ....

je sais trés bien que tinkie ne ressemble pas a un irish , mais en ce moment elle se développe super rapidement , j ai vu son pére il est magnifique !!

il mesure plus d 1m55 et il est aussi épais que sio donc je pense que cela serais mieu d attendre qu elle ressemble "plus a un irish" ...

SiobhanDuVallon a écrit:
ben , personne ne met de commentaire ....

je sais trés bien que tinkie ne ressemble pas a un irish , mais en ce moment elle se développe super rapidement , j ai vu son pére il est magnifique !!

il mesure plus d 1m55 et il est aussi épais que sio donc je pense que cela serais mieu d attendre qu elle ressemble "plus a un irish" ...

Perso je ne vais pas mettre de commentaire.

En revanche,

Citation :
je sais trés bien que tinkie ne ressemble pas a un irish

Ca fait plaisir à lire parce que peu de propriétaire ont un oeil assez critique pour le dire... et l'assumer drffe

Citation :
mais en ce moment elle se développe super rapidement

On sait qu'entre 1 an et 3 ans (plus ou moins) les chevaux ne ressemble pas forcément "à quelque chose" (et ce n'est pas une critique !)

Continue à poster... ce n'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on en pense pas moins et qu'on apprécie pas si ce n'est le modèle, le style de photo...

dedede

une petite rectification le pére de tinkie fait 1M58 il a été toiser récamment !tinkie va étre immence !toisée aussi ,a 2ans elle toise 1M50 au garrot et 1M52 a la croupe !!!!! elle a énormément pousée surtout des épaules !!

quelque photos en vrac , a t elle changer ??
moi je trouve que beaucoup !! des épaules et de l encolure !!

la difference de taille : impressionnant non ?!parée il a 2 jours toutes les 2 !!

elle sont toute les 2 de biai XD

C'est vrai qu'elle a changée la miss.... elle s'est encore étoffée edez
et sa maman est mimi aussi dedede

^^ merci pour elle !!

récamment j ai longer tinkie avec tt l équipement de monte tapis selle filet ... elle a pas bouger !! j ai même monter ma petite soeur de 40KG dessue avec tout et elle n a rien fait !!

c est vraiment une crème !!

j en suis très fiere !

elle change effectivement....tu aurais pu aussi nous mettre des photos d'elle équipée... dedede

bien sympas ces vidéos! eles ont l'air de s'éclater! en tout cas je trouve que la miss s'éttoffe, et sa mère est à tomber... dedede

son regard d ange ...

l éclat bleu dans son oeil ....

la vilaine sio qui bouder dans son coin , et une fois qu elle a vu que je ranger met affaires , elle savais que tinkie va avoir un récompence !! donc la voila qui arrive ^^

rho la bouille à bisous! j'adore ta poulichette! tu as vraiment deux belles fifilles! bravoooooo

quelque photos en vrac, les louloutes se portent bien , pas énormement de photos en ce moment car elles sont sales ,et quand on les montent en ballade c est a crue ^^
on a profiter d un beau raillon de soleil pour prende quelque photos malheuresement pas superbe ... =/

tinkie grandi énormement mais j ai beaucoup de mal a la faire grossir !! elle n est pas maigre non plus mais pas assez ronde ..

sio pour elle tout va bien ^^

tinkie a sauté , une chose qu elle adore erre et moi aussi :) pas de photos quand moi j été dessus car plus de batterie ...

• Créer...