Stefan1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Hello, i want to show you my favorite stallion RIGASS, registered and first premium modell in four german breeding organisations. Height: 156 cm Age: 11 Regards Stefan www.tinkerzucht-stadler.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 26 août 2008 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 août 2008 Very beautiful! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 août 2008 Citation :Hello, i want to show you my favorite stallion RIGASS, registered and first premium modell in four german breeding organisations. Height: 156 cm Age: 11 Bonjour, Je voudrais vous montrer mon étalon préféré : RIGASS, enregistré et premier modèle dans quatre "standards" de race germaniques. hauteur : 156 cm Age : 11 ans Franchement j'aime beaucoup ! Il a beaucoup de classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 août 2008 WHAOUUUUUUU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est d'ailleurs Rigass qui était dans le calendrier de cheval mag de cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'adore ce marquage avec beaucoup de noir! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'aime beaucoup son marquage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites