Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'ai profité du soleil pour faire quelques nouvelles photos d'Umbro, car il vient d'avoir 2 mois, et je trouve qu'il a bien changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il est très beau! Qu'est-ce qu'ils grandissent vite les poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 août 2008 il est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci,je ne sais toujours pas si je le vends, il est tellement beau et adorable, on fait ce qu'on veut de lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 août 2008 Dans ce cas il faut le garder , il est en plus tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 31 août 2008 Garlan a écrit:Merci,je ne sais toujours pas si je le vends, il est tellement beau et adorable, on fait ce qu'on veut de lui . nous aussi on était sensé vendre Emmy mais elle est tellement adorable et belle en plus de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'ai plusieurs entiers, donc il va falloir choisir. Boris, Garlan, Pino, qui ont 2 ans, pour l'an prochain ça fera de trop. Et en plus avec celui là, ça me fait 2 poulains . Alors il va falloir faire du vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites