Lise05 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'ai vu cette annonce, ça va sûrement intéresser quelqu'un à ce prix-là si ce que dit l'annonce est vrai. http://www.kapaza.be/Dieren_en_toebehoren/Paarden/11043536/Prachtige_kruising_tinker_western_geleerd.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 août 2008 NOOOOOOOOOOOON lirish avec de la taille ..... mon reve est la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui, mais il n'y a plus de fanons. On ne peut pas tout avoir hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamara1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 coucou moi ça m'interesse mais je comprend pas le flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tu veux qu'on te traduise l'annonce ou qu'on appelle les vendeurs pour toi ? Je crois que je vais aller le voir en vrai, pour pouvoir vous donner plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamara1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui je veux bien, tu peux me dire ce que la personne dit sur l'annonce ?? ce que je recherche avant tout c un cheval froid pour faire des rando en renes longues et un gentil cheval qui n'embarque pas, a peur de rien, passe partout, et sur lequel on pourrai même mettre un novice sans prob. qui part seul en balade et aussi avec d'autres chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est exactement ce qu'ils disent. C'est un croisé de 8 ans, 1m63, assez costaud d'après les photos. Ils ne disent pas avec quoi il est croisé, mais je dirais cheval assez lourd vu le résultat. Il est monté western, n'a peur de rien, a fait de l'attelage aussi. Il fait beaucoup d'extérieur. Apparemment ils le vendent avec le matériel (quoi exactement, à préciser...). Ils disent cheval idéal pour débutants, mais c'est à vérifier c'est aussi un très bon argument commercial. Il faut quand même l'essayer personnellement pour voir comment il est. Il est peut-être un peu dur à arrêter, avec une bouche en béton, ou dressé approximativement. Mais s'il est vraiment aussi gentil qu'ils le disent, il vaut le coup de toutes façons. Le reste tu peux travailler dessus après. Je peux aller le voir ce we si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamara1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 oki merci lise, pourrai pas ce week-end mais pourquoi pas en début de semaine prochaine. quand tu dis "il a plus ses fanons" c'est qu'ils sont rasés ? ou c qu'il en a pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamara1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 je vois pleins de poulians à 800/900 € à moins que je me trompe ? c'est surprenant ce sont des croisés surement ??? ou des typé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je crois qu'il n' a jamais eu de fanons. Mais pour le reste je le trouve sympa, même si c'est sûr qu'il ne passera jamais pour un "pur". Oui les poulains sont pas chers, mais ce sont les prix pour des tinkers. Ils sont pie comme les irish et gypsies, ils peuvent être assez jolis mais ils ont peu ou pas de fanons en général. Il y a de tout. Mais ça ne ressemble pas à un vrai gypsy. Par contre pour le caractère et le plaisir que tu peux avoir à les monter, ils peuvent être aussi bien qu'un gypsy. Tout dépend de ce que tu recherches. L'équivalent en gypsy pur sera au moins deux fois plus cher je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamara1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 oki je comprend mieux, si jamais quelqu'un va voir l'hongre, vous pourrez me dire comment il est ? sinon on m'a proposé une autre race un pre pur (avec la marque) mais pas avec les papiers, 10 ans baie, 1 m 56 apparemment pouvant être monté même par un novice, j'avoue que je suis surprise mais je vais aller le voir bientôt j'aime beaucoup aussi les pre (mes 3 races favorites : irish cob, frison et pre) mais j'aurai jamais cru qu'un pre pourrai convenir à un débutant je vous tiens au courant pre si jamais quelqu'un connais pas = pure race espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oh il y a des espagnols très gentils et calmes. Ils ne sont pas tous speedés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamara1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 oki c génial je vais peut être pour finir réussir a avoir un "vrai" dadou de l'une de me s3 races préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je pense que dans tes prix tu as plus de chances de trouver un PRE typé sans papiers qu'un gypsy ou irish cob sans papiers. Mais je vais quand même aller voir le croisé, par curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamara1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui c'est clair, non pas que les gypsy ne valent pas le prix que l'on en demande, au contraire ce sont des chevaux absoluement merveilleux, mais je n'en ai pas le budget, alors à moin sd'une exeption et que je trouve le ic de mes rèves, y'a des chances que je prenne le pre.. c'est une amie à moi qui l'a vu elle me dis qu'il serai impec pour moi et je sais que je peux avoir confiance en elle alors on verra !! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites