CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 août 2008 ça y est j'ai fait de nouvelles photos de Chance. Au pré avec Gleann et UP MI. Les attitudes sont jolies mais la qualité des photos est "bof", il faisait une brouillard d'anglais ... je vous passe ça dès que j'ai 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 août 2008 Waw !! Enfin de nouvelles photos !!! Vivement qu'elles soient en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pourquoi brouillard d'anglais? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 août 2008 on avait la tête dans les nuages au Vallon hier matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 août 2008 Chouette ça !!! vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ha okok ^^ Je croyais qu'il avait déménagé ^^ Alors comment se porte le beau monsieur? VITE VITE des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 29 août 2008 sont ou les photos ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 août 2008 ça c'était une bonn idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 août 2008 Beuh alors, et les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 août 2008 Là ! Le beau Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 30 août 2008 ouaaaaaaaa quelle crinière ! splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est lui qui nous fera visiter lors de tes portes ouvertes????? Et puis, tu lui a coupé un peu sa crinière non (elle allait jusqu'au sol )? Bon, moi, j'attends de réelles grandes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 août 2008 waw ça pette!!! mais mois je veux les vrai belleds nouvelles photos de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 août 2008 Moi aussi j'attends les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 août 2008 elles sont peut être pries dans le brouillard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 30 août 2008 euh !!! il est où chance .... c'est vraiment un brouillard épais alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 août 2008 j'avais coupé la crinière, mais elle a déjà repoussé... photos triées, y'a plus qu'à réduire et à envoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 août 2008 ok super^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 août 2008 ça y est !!! ne manque plus qu'un ou une volontaire pour les mettre en ligne.... (attention... il y en a BEAUCOUP !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 août 2008 Moi je veux bien corinne... laurencequentin@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 30 août 2008 je peu vous dire qu'elle doivent etre magnifique!!! car les deux ensemble sa vos le coup en plus tout propre !!!! j'ai pas encor vu les photos je vais les decouvrire en meme temp que vous !!! mais en vrais ils été magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 août 2008 Vite Vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ben oui Corinne car après je peu plus te les mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ben alors, les nouvelles photos...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 août 2008 Alors Corinne ces photos...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 toujours pas de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ** ** * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Aaaaaaaahhhhhhhh..... Chance et Gleann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Trés trés jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 les attitudes sont sympas et le chevaux jolis... mais les photos sont loupées (météo pourrie....et moi pas très douée pour les réglages...) J'en ferai de nouveau, par un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le beau Chance a des juments qui viennent d'angleterre, tout spécialement pour lui, pour des saillies l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je les trouve magnifique les photos !!! dire que je ne pourai plus voire les chevaux du domaine apart en photo!!! prions que j'ai mon permis !!!!! comme sa je viendrai vous faire un petit coucou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 A TOMBER... tout simplement SPLENDIDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Les photos sont superbes!! Gelan est pleine de chance j'imagine?? Quelle chance ce chance, des demoiselles d'honneur pour ce Monsieur!! En espérant qu'il veuille bien les saillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 angélik tu as finis de travailler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui j'ai fini mais stage c'est dommage car tout va me manquer la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super, avec Gleann en plus... Que de crins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 les photos sont tres belles mais chance reste pour moi un des plus beau etalon de sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Toujours aussi beau Bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 waw, superbe! Voila un futur poulain qui va être trèèèèès attendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Rahhh Boubouuule ! C'est ça que tu appelles des photos ratées Corinne ?? Superbes photos tu veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon sang! Je comprends que tu aies dû lui couper les crins sinon il devait marcher dessus ! Bon arrête de dire que les photos sont moches, elles sont magnifiques! En plus, moi perso, j'adore car j'imagine bien les chevaux en mouvement ...! Ou plutôt je devrais dire qu'elles sont moches comme ça tu en postes de nouvelles! Gleann et Chance forment un très beau couple! Ils pourraient faire de la pub pour l'Oréal, non? Parce qu'ils le valent bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elles viennent de loin ses promises, ca veut tout dire sur sa réputation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:les attitudes sont sympas et le chevaux jolis... mais les photos sont loupées (météo pourrie....et moi pas très douée pour les réglages...) J'en ferai de nouveau, par un beau soleil c'est pas grave moi c'est les attitudes qui m'intérresse, et ça ç'es très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 quelle beauté .....on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben moi, j'aimerais bien être capable de faire des photos aussi "moches" que ça !!! En tous cas, je viens d'en prendre plein les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites