leo03 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bon, un moment que je n'ai pas posté des news de Sienne. Il grandit, petit à petit ..., Fin, bref, je l'aime mon Poney. Les photos sont en vrac. Pas le temps de faire les commentaires, il y a des invités chez moi. ( Mon Apn est en train de me lacher ...) Un Petit portrait pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 août 2008 je trouve le portrait superbe! contente davoir de ses nouvelles, il evolue bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 août 2008 superbe! il est vrament chouette tout en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 31 août 2008 il grandit bien ton loulou, tu doit être contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 31 août 2008 Hoo leo et Sienne !! Comme d'habitude: il est super joli, un beau petit modèle qui n'a pas fini d'évoluer !!! VITE des photos de TOI DESSUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 août 2008 Et ben l'est toujours aussi beau...... Bon il va falloir que je monte quand même...mais quand tu es là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 31 août 2008 très joli petit cheval, il a quel âge ?? belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il a deux ans et 5 mois. Merci pour vos messages. Laurence => Oui, il faut que tu viennes. Ca me ferait plaisir de te rencontrer en "vrai". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 août 2008 Rohlala ce qu'il change le loulou ! Tu peux en être fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 août 2008 Au fond c'est bien qu'on ait pas trop souvent des nouvelles photos de ton loulou, son changement est beaucoup plus frappant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites