Margaux08 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voilà ça y est j'ai crée un vrai site internet, qui sera mis à jours régulièrement..... Bonne viste Margaux http://leclandesmarquises.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'aime bien les couleurs et les graphismes en noir dessus. Par contre, je ne sais pas si celà vient de chez moi, mais sur tout le plan du site et chaque page, c'est tout à gauche, texte et photos ! rien n'est centré, c'est tout du même coté, du coup à droite y'a un gros vide de la couleur du fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est parce que tu es sur explorer et le site a été créé à partir de mozilla firefox... hélas je n'ai pas encore trouvé la technique pour que le site soit identique sur tous les logiciels!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mon frère est entrain de regarder ça.... J'espère que le problème va se résoudre assez vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 coucou, j'ai tout visité, attention tu as fait un mauvais lien pour ton mail bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ah oui je suis sur IE en effet ! j'espère que ce sera visible "normalement" bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ah bon mince ( enfin c'est mon frère qui la fait.... ) il faut que je corrige ça.... merci de me l'avoir fait remarqué Bruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Margaux, Mery Jo est pleine pour 2009 pas pour 2010 Pur Bonny aussi tu t'es trompée et pour Noleen aussi Et puis pour les poulains, ce sont les poulains 2008 pas 2009 et a venir ce sont les poulains 2009 non?? Les photos de Teagan, je ne les vois pas Ton site est agréable!! Il a de jolie couleur qui attire l'oeuil sans le fatiguer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oups encore une photo..... enfin des photos.... Je crois que j'étais fatiguée lorsque je l'ai fais.... Je vais corriger ça merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je cours le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Génial ton site, par contre toujours pas de photos de teagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 problème résolution!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tres beau site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 le problème de mise en page avec Internet Explorer est réparé! Merci mon frère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Super ton site Reste plus qu'a changer l'adresse de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ouiii super cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 your web site is super there are still a couple of faults it says mary jo foaled this year 2009 black jack and the same for bonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oups thank you dick..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 your welcome...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Petite modification esthétique sur mon site si vous voulez aller voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Waw, tu as trouvé la touche qui fini le tout là!! C'est encore plus joli et agréable!! Très très beau en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites