Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 A VENDRE Pouliche de 14 mois. A son passeport Hollandais. Possibilité d'avoir des papiers ICS mais elle sera plus chére. Elle est à vendre 1900€ Elle sera assez grande et en ce moment prend toute son énergie pour grandir. Elle n'est donc pas très grosse. Les fanons poussent doucement mais elle en a déjà pas mal. Elle est à vendre 1900€ Photos a Venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vite photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 A pas faudra attendre que sa proprio en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pas encore de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu peux peut être dire sa couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ou le nom des parents, comme ça on peut chercher nous-mêmes en attendant que la personne qui la vend ait le temps de faire des photos récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Vendu?Et ben ça traine pas....On aura même pas vu sa frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Si vous voulez, si j'en ai de chrsitine, je les mettrai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Voici elle est inscrite ICS. Son père est Maks et sa mère Ceciele . Elle est extrenement gentille.... mais vendue!! Pour les curieux juste 2 tites photos avec son pote vendu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci,c'est vrai qu'elle est tres jolie,j'aime bien son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Les photos la mettent pas trop en valeur mais elle grandt bcp en ce moment elle est en mode autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites