gigichouc 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon alors voilà, je continue à destocker un peu! Les photos sont à venir prochainement! [size=12]Je vends pleins de livres concernant les chevaux, dont: Les galops 5,6 et7 :théorie Les galops 5,6 et 7: exercices bon état général: 5 euros chaque "Parler au cheval et être compris": neuf: 10 euros "Comprendre et influencer la personnalité de son cheval": neuf: 15 euros. "avoir un cheval au pré": neuf: 5 euros "hebergement et nourriture": neuf: 5 euros. * Rênes allemandes en cuir noires, neuves, : 15 euros. * Collier de chasse en cuir marron: très bon état, mais problème!!! le mousqueton de l'attache de sangle est cassé: il faut donc en remettre un.: 5 euros. * Une paire de bottes noires, très bon état, taille 43. : 7 euros. * Un mors anneaux en cuivre, bon état, taille 125: 7 euros. * je vends toujours mon ensemble de concours veste+pantalon blanc+chemise...45 euros. 35 euros *Le bridon ibérique couleur havane, mosquéro intégré, très bonne qualitée.: 40 euros. [b]25 Euros!! * tapis réversible gris/noir:Très bon état: 7 euros. Voilà, ya encore d'autres choses à venir...je crois..[/b] Photos!!! .* BLOUSON "Chance" domaine du vallon violet , neuf : 15 euros Pantalons d'équitations: * un blanc Belstar porté 3 fois: taille 42 : 7 euros * un bleu roi et bleu ciel (2 couleurs): neuf: taille 42 : 15 euros * Un JODPUHR , très bonne qualité, évasé en bas des jambes, un vrai pantalon de ville pour monter à cheval ! matière super pour monter (en espèce de daim, qui adhère au cheval ) un régal qui malheureusement ne me va pas !! il est tout neuf, couleur: gris: acheté 50 euros, a vendre: 40 euros. jvous mets les photos plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu as les photos du bridon ibérique et du collier de chasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Voici d'abord le bridon: et tu peux appercevoir le collier de chasse ici...(mais j'en referai des mieux ce soir!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah dommage le bridon j'ai exactement le même à la maison.... Par contre le collier de chasse m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ok, pour le collier je peux te faire des photos meilleures ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mici tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je chercher des Rênes allemandes pour jupette ^^ le transport est compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Non, les pris sont hors frais de port, pour les rênes faut rajouter environ 5 euros je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit113 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu as des photos du tapis? Il va pour un double poney? (1m42) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vi, biensur il irait sans problème à ta ponette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'aime bien le bridon de ton cheval moi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 a ben voilà laurence, les photos sont là ! ...oui mais le bridon de mon cheval je viens juste de l'avoir alors je vais le garder un ptit peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et tu là eu où ? si c'est pas indiscret... Car je viens d'en trouver un beau fait main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 lequel? le nouveau je l'ai acheté à une fille qui s'installe en bourellerie...très bonne qualité..je te file le lien par mp si tu veux. Pour l'autre: salon du cheval, belle qualité également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui merci pour le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Voici quelques photos! Laurence, mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je veux bien le lien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit113 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ok pour le tapis! Je t'envoie un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 fini les statuettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut, Tu as reçu mon MP pour le collier de chasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui oui excuse moi je n'ai pas répondu !! c'est ok! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 hey jai el meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il est beau hein..?? t'en veux pas un deuxième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sophie a écrit:hey jai el meme Mode pollutage on : Moi je l'ai en deux exemplaires..... Note que ce n'est en fin de compte pas si mal puisque mes chats m'ont cassé les antérieurs sur l'un des 2 .......... Du coup il me reste le second en un seul morceau (pourvu que ça dure d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Incroyable !!! je ne savais pas que ce model était si connu ! Grisou je pense que tu devrais optimiser tes chances d'en avoir toujours un en bon état en en prenant un troisième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 gigichouc a écrit:Incroyable !!! je ne savais pas que ce model était si connu ! Grisou je pense que tu devrais optimiser tes chances d'en avoir toujours un en bon état en en prenant un troisième ! Ouai c'est sur mais au final un jour où l'autre mes chats finissent toujours pas me "tuer" un de mes chevaux. Y a celui en cristal qui a fait une fracture ouverte des 2 antérieurs, j'ai une très joli tête de cheval en pierre verte ...... mes rebelles m'en ont casseé une oreille. J'avais un petit cheval sur pied en poil de "chépakoi" couleur palo ....... ils me l'ont dépecé Un autre en position de cabré en porcelaine .......... ils me l'ont fait tomber du haut de la biblio ....... chute mortel (multiples fractures ouvertes).... Alors tu vois je doute que ce soit encore raisonnable de compléter ma collection de chevaux qui ressemble maintenant à une peau de chagrin ...... J'ai des chats rebelles que voulez-vous .......... Je commence à me demandeer s'il n'y aurait pas un tantinet de jalousie là dessous, à bien y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et ben dis donc, ...ils sont pas un peu hyper actifs tes chats!! pas de bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 gigichouc a écrit:Et ben dis donc, ...ils sont pas un peu hyper actifs tes chats!! pas de bol ! Bah c'est à dire qu'avec 4 chats........ ça s'annonce, comment dire ............, vivant !! oui c'est ça, c'est vivant à la maison.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi aussi j'ai le meme je crois que c'est pas une série limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mais c'est fou ce truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai reçu mon collier de chasse, il est très chouette ! Livraison express en 48 heures en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 grisou a écrit:gigichouc a écrit:Incroyable !!! je ne savais pas que ce model était si connu ! Grisou je pense que tu devrais optimiser tes chances d'en avoir toujours un en bon état en en prenant un troisième ! Ouai c'est sur mais au final un jour où l'autre mes chats finissent toujours pas me "tuer" un de mes chevaux. Y a celui en cristal qui a fait une fracture ouverte des 2 antérieurs, j'ai une très joli tête de cheval en pierre verte ...... mes rebelles m'en ont casseé une oreille. J'avais un petit cheval sur pied en poil de "chépakoi" couleur palo ....... ils me l'ont dépecé Un autre en position de cabré en porcelaine .......... ils me l'ont fait tomber du haut de la biblio ....... chute mortel (multiples fractures ouvertes).... Alors tu vois je doute que ce soit encore raisonnable de compléter ma collection de chevaux qui ressemble maintenant à une peau de chagrin ...... J'ai des chats rebelles que voulez-vous .......... Je commence à me demandeer s'il n'y aurait pas un tantinet de jalousie là dessous, à bien y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'ai les mêmes chats, fracture multiples et oreilles bouffées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Alors, les statuettes sont toutes parties... si si jvous jure! le livre "parler aux chevaux et être compris aussi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 juin 2009 aller on remet ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tu vends quoi ? je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ben va en première page lulu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 voici les photos des nouvelles choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tu vend ton manteau Chance? il est marrant, tu l'avais acheté au vallon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui oui acheté au vallon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Le collier de chasse est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 août 2009 Le blouson est vendu ainsi que les livres: "avoir un cheval au pré" et "hébergement et nourriture". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 coucou toi tu peux me dire quelle taille fait ta veste de concours ? et puis avoir une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oups lulu, je t'ai zappé non... bref, pour la veste c'est du 42. sinon , les livres examens "galop 5,6,7"sont vendus le pantalon blanc est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ah bah c'est du jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'avais pas vu ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites