CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Voici la mise à jour des chevaux à vendre au Domaine du Vallon Septembre 2008 Pouliches 2008 BLUEBELL par Sean et A Gra Geal pie noire aux yeux bleus arrivera au sevrage au Domaine du Vallon taille adulte environ 1m50+ aura des papiers de cheval importé (origines connues) VICKY et UWIN sont réservées Poulains 2008 ULTRA STICK DU VALLON par Golden Vale et Maya (noriker) noir environ 1m55 adulte (moyenne de la taille des parents) aura des papiers HN, Origines Constatées 1 900 euro BLACK JACK par Chance et Merry Jo noir environ 1m50 adulte aura des papiers HN, Origines Constatées 4 000 euro UTY par Golden Vale et une jument frisonne bai environ 1m55 adulte aura des papiers HN, Origines Constatées 3 000 euro BRAVEHEART par Sean et Charm pie noir sera très grand (Drum Horse ! mère de race Shire !) arrivera au Domaine du Vallon au sevrage aura des papiers de cheval étranger (origines connues) GOLDEN JEWEL est réservé POULICHES 2007 AMBER origines inconnues baie 6 300 euro COURTNEY par Duke et ... il faut que je regarde sur les papiers noire léopard 9 500 euro POULAINS 2007 EOIN par The Boss et Airmed (ster) pie silver dapple environ 145 à 150 cm adulte 8 000 euro JAZZ origines inconnues silver dapple 12 000 euro CHICO origines inconnues bai silver blanket, devenu blanc comme neige (testé génétiquement) 10 000 euro BLUEBERRY est réservé JUMENTS SAMHRADH par Poker et Ally mo Pie noire homozygote tobiano, peurteuse d'alezan très grande taille (atteindra entre 1m55 et 1m60) 7 000 euro FIANNA 2 ans origines inconnues pie bai pleine de Chance pré-débourrée, caractère adorable, super facile 7 000 euro BLACK VELVET 3 ans origines inconnues noire sabino pleine d'un bel étalon pie noir Irlandais 8 000 euro BANBHUI 8 ans origines inconnues pie palomino pleine de Toffy débourrée montée, a probablement été attelée par le passé 12 000 euro SPOTTY 8 ans origines inconnues pie alezane saillie par Chance non débourrée, mais très bien éduquée et gentille. 7 000 euro HONGRES MAGNUS 2 ans origines inconnues pie noir aux yeux bleus en cours de pré-débourrage Très facile et aimable 4 500 euro ETALONS CLUAIN NA RI 4 ans chocolat blanket origines inconnues monté PRIX très élevé justifié (ou à négocier si il peut encore faire une partie de la saison 2009 au Domaine du Vallon) J'envisage la vente de Cluain Na Ri... mais je ne suis pas encore très motivée... PAIRCUI 4 ans par Bulabos et Nina pie noir 1m55 (drum horse : père de race clydesdale) SUPER CHEVAL AU TRAVAIL !!!!! excellent en dressage sous la selle, rare qualité de dressage à pied et coup de saut hors du commun ! 18 000 euro LION HEART et DARRAGH sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'espère n'avoir oublié personne... quelques prix ont été révisés (à la baisse, mais aussi à la hausse...) je reviens avec les photos dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et Pepsi? Samradt? Charlène? Elles sont vendues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oups, j'ai oublié Samhradh. Pour Pepsi et Charlène, même si cela m'a déjà traversé l'esprit de les vendre, ce n'est pas d'actualité pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Rohhh ben tant pis pour Charlène alors, elle va être obligée de rester encore au Vallon .... c'est moche ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ben c'est vrai que Charlène a tout pour elle, en plus d'être pleine, elle est hyper facile à monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pas évident de faire des choix! AMBER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je craque je vais aller jouer a l 'euro million se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Zut, mon n'amoureux câlin a été vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour 2009, tu attends des bb de Goldwyn? Car une belle fifille palomino unie pommelée me plairait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour 2009, sont pleines de Goldwyn : Charlène (mais qui n'est pas porteuse d'alezan et ne peut donc faire que du bai, du noir, du smoky black et de l'isabelle) Kila qui est îe alezane, donc une chance sur deux de sortir du palomino, mais je pense que Kila est homozygote tobiano. Voilà, je crois que c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai oublié William, le poulain frison de 1 an et il faut que j'ajoute aussi les réservations possibles pour les poulains à naitre en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Samhradh.... Toujours le même coup de coeur .... Tu me la gardes quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Fianna toujours et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jaime bien le marquage de BLUEBELL ^^ et amber me fait toujours un petit truc, elle a vraiment qqch je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Alala... Fianna reste mon gros coup de coeur...et Apache n'est pas encore à l'âge de la retraite!!! tanpis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 SAMHRADH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 UP pour mes chevaux à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 en tapant le nom du cheval dans "rechercher" vous pouvez pour chacun d'entre eux trouver un post plus détaillé avec de nombreuses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Samhradh est toujours pas vendue?? Je suis amoureuse d'elle Par contre j'ai pas d'argent J'espere encore pour le loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:UP pour mes chevaux à vendre.... et ceux pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et oui si ont ganerais au loto la ve serait plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 gypsy bohême a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:UP pour mes chevaux à vendre.... et ceux pas à vendre Lol Corinne il ne faut pas remonter ce post mais lentérrer bien profond comme ca jeconomise et je fais un lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 vegirish a écrit:gypsy bohême a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:UP pour mes chevaux à vendre.... et ceux pas à vendre Lol Corinne il ne faut pas remonter ce post mais lentérrer bien profond comme ca jeconomise et je fais un lot C'est clair!!! SAMHRADH!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi aussi je l'aie bien cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sandrine, je vais de prendre Dom Perignon en photo avec sa coupe de cheveux "mode fjord" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 vi vi vi qu'est-ce qui faut pas faire pour avoir des photos pffff Spoiler: mais j'ai bien écrit "les chevaux pas à vendre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Corinne, t'es sûre que tu veux vraiment vendre Fianna...? Allez, garde laaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Dans mon carnet pour ce we, j'ai pris tout tes chevaux à vendre sauf cluain, uty!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Wie sieht Chico denn jetzt aktuell aus? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Cluain Na Ri... oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites