Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve09

Prince essaye sa nouvelle selle !

Messages recommandés

Déjà, on commence par chercher nos loulous dans les 4 hectares de pré...nouveau terrain...trop beau !! J'adore !

On les trouve enfin..Lisa ma soeur embrasse Prince qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps !

Et moi aussi, mon gros qu'est-ce que je l'adore et qu'est-ce que je le trouve beau ! :siffle:


Allez on essaye la selle, "miss polémique" je l'appelle !! héhé !



Prince est sage, à l'écoute !

Beau... :siffle: :siffle:

Lisa se met à cheval !!


Je peux vous dire un truc, je n'avais jamais vu Prince aussi bien dans ses sabots, ses allures étaient légères, amples, il allongeait bien le pas, étiré son dos, c'était pas croyable, et lui qui en ce moment était plutôt irritant, à cause de ses conneries...impossible de galoper, il avait toujours la tête entre les jambes, et là, RIEN ! Méconnaissable ! Un ange, et pourtant en ce moment on le bosse pas, mais je crois vraiment que la selle y était pour beaucoup, elle ne tourne pas, elle lui va comme un gant ! :yahoo:
Et quel allure mon pépère !


Et lisa, toi aussi quelle allure !

Faut que j'achète un tapis maintenant ! :P
Et puis mon gars l'a monté aussi, et il s'est éclaté ! première fois qu'il profitait des allures de Prince, sans craindre de passer par dessus bord !


Du coup il fait le beau ! :P

Un peu de galop entre les boules d'enrubanner, Prince adore ! héhé !

IIIIAAAAA

Désolé pour la qualité des images, obligé de réduire...rtz, elles sont tellement belle en vrai ! :drunken:
Et puis chose qu'il fallait faire depuis longtemps, les présentations entre Nansa, notre petite louve et nos loulous...
Beru était très curieux, c'était très drôle !


Beru lui a reniflé gentiment le visage...Nansa elle, ne se rendait pas compte qu'une énorme bête respiré son odeur !


Et Prince aussi était délicat ( pour une fois :siffle: ), et dès que la petite louve chouinait, il était fou, il regardait vers elle, écoutait, et chose encore plus troublante, quand je tenais la petite dans mes bras, impossible de me décoller d'eux, ils me suivaient partout, même une fois près de la voiture, ils restaient là, et ne voulaient pas suivre ma soeuret mon gars au pré ! :lol: rigolo !



Et voilà, petite photo de famille !


Et voilà, c'était une belle journée, comme je les aimes...on est très content de la selle, de Prince, de Beru, de ma soeur ? de Nansa...y'a que moi qui suis rentré frustrer comme tout chez moi...veut monter à cheval moi aussi !! :bagarre: j'ai po le droit !! Grrr !

Merci d'avoir suivi le post les z'amis... :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup fab !! Et dis moi file sur equitrait toi...mp pour toi ! et faut que je t'en envoie un autre d'ailleurs... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maginifique reportage , comme ça fait du bien de voir votre bonheur ......
Très belle famille .

Prince est superbe et a un regard magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo comme c'est mignon!! Je trouve ton prince superbe!!
La selle est très jolie esthétiquement, après je ne m'y connais pas du tout en sans arçon...et c'est toi qui sens ton cheval...(enfin ma pauvre pas trop en ce moment!! Tu pourras remonter quand?)

dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu n'es pas possible, tu n'as que des merveilles à nous présenter!!!
ta petite Nansa est magnifique!!
jolie petite Louve!!!!
et je suis toujours fan des tes chevaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup beaucoup kenya, c'est trop gentil ! tre et comme tu dis gigichouc, je pourrais remonter d'ici deux mois environ dssd c'est long, mais bon, je prends mon mal en patience... gjyguy

merci encore de vos gentils messages hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...