Tara03 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Dans mon écurie un poney est emphysémateux, il a fait une grosse crise avant le pré, avec el pré plus du tout de toux et il a repris de l'état mais depuis qu'il ets rerentré en box c'est pas brillant. La monitrice lui cherche donc une maison où il sera au pré toute l'année, il peut encore faire des balades sans problème, c'est un gentil cheval de club gris, 1.55 cm au garrot de 11 ans. il est encore largement montable mais il faut qu'il soit dehors toute l'année et éviter la poussière des manèges et autres carrières. Merci de votre aide pour ce poney car la monitrice dit qu'elle a peur qu'il refasse une grosse crise vu qu'il est au box et soit obligé de le piquer si jamais il refait une grosse crise. Merci de votre aide pour trouver une solution rapidement. Mon mail : taragriffon@hotmail.com Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je vais me renseigner à mon écurie western. Ils ont des chevaux dehors toute l'année, ils pourraient peut-être le prendre au pair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je vais te mettre en contact avec Adeline ! Ses chevaux sont au pré toute l'année, et elle les utilise pour ses leçons et des balades (tous niveaux, du débutant au confirmé !), ça correpondrait au loulou, non ? Je peux lui transmettre ton mail ? Sinon, voici le sien : adelinetries@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui, vas-y, mais je ne peux rien te garantir. Je vais seller mon islandais et passer au club western pour demander. On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci, je vais demander de plus amples info à la monitrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui vas y didine transmet lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Voilà je lui ait envoyé un mail. J'ai leçon avec elle demain, je lui demanderai en live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'espère pouvoir rapidement lui trouver une bonne maison car c'est un chouette poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ils sont intéressés dans mon club. Vous pouvez me donner plus d'infos ? Il est montable plusieurs fois par semaine s'il reste au pré tout le temps ? Il peut faire une balade de plusieurs heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 quelqu'un des écruies où il se trouve est intéressé pour le reprendre et le mettre au pré mais elle hésite encore, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. en tout cas merci à toute pour votre aide active!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 1,55m c'est déja un peu grand pour etre un poney non? J'espère qu'il fera vite le bonheur de quelqu un qui en prendra soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'ets un PFS mais c'est vrai qu'il fait petit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ivan ira avec une des cavalières du club, il sera au pré. Merci à tous pour votre aide active, la solidarité sur ce forum est bien réelle !!! au moins je sais que si j'ai besoin je peux compter sur vous. Aurélie PS : Didine j'étais au tél avec Adeline quand tu faisais ton cours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui je sais, elle m'a expliqué pour le transport. Comment t'as su que c'était moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 quand elle a dit "au pas Amandine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ca s'est pas arrngé finalement ? Roh c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites