Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

Vends FALCO-VENDU!!!

Messages recommandés

Merci drffe

Plus les séances s'écoulent plus il progresse.C'est un bon cheval.

gigichouc a écrit:
zerzer ...achetez le que je ne le vois plus celui là !!! zerzer

Pourquoi??? dsdd

ben je te le dis franchement, je craque énormément pour ce sublime ti père...j'ai galop 5, voulait faire de l'attelage, oui mais...j'ai pas les sous rtz sinon sérieux, j'aurais craqué, j'aime sa robe, tout, il est sublime, ça me fend le cœur là... dsdd

louve a écrit:
ben je te le dis franchement, je craque énormément pour ce sublime ti père...j'ai galop 5, voulait faire de l'attelage, oui mais...j'ai pas les sous rtz sinon sérieux, j'aurais craqué, j'aime sa robe, tout, il est sublime, ça me fend le cœur là... dsdd

Ca me fait plaisir qu'il plaise, merci drffe

J'peux te faire des facilités de paiement edez
Le principal est qu'il trouve une chouette famille rfre

oui je sais fabanne, j'ai vu, j'en rêverais en vrai, comme ça j'aurais un super cheval à monter en attendant qu'Ulan soit prêt, et mon t vieux serai au repos, mais il est quand même agréable à monter, pas trop de caractère quand même ?

le prix est raisonnable, je sais, mais tellement énorme pour moi hélas...je suis paumé, c'est horrible d'avoir le coup de foudre sur un cheval comme ça... zerzer

Falco est génial à monter mais pas par un débutant pour l'instant.
Ca viendra, déjà il va bien je trouve.
Je conseille un cavalier niveau G4, quelqu'un qui sait gérer son cheval et qui est capable d'aller aux trois allures.
C'est tout ce n'est pas un MONSTRE...
Il est adorable ce cheval! hyth

T'as plus qu'à gagner au loto ou, plus probable et difficile, mettre de côté... dsdd

Pfff, et moi j'ai la cavalière, sérieuse, galop 5, passionnée, qui aime bosser les chevaux, qui en cherche un actuellement ! Mais qui n'a qu'un tout petit budget... Après je ne sais pas si elle craquerait pour un IC, elle connait mes 2 mais elle ne m'a jamais dit.
Ah le père, le fils, on aime beaucoup, ici !

Gypsie a écrit:
Pfff, et moi j'ai la cavalière, sérieuse, galop 5, passionnée, qui aime bosser les chevaux, qui en cherche un actuellement ! Mais qui n'a qu'un tout petit budget... Après je ne sais pas si elle craquerait pour un IC, elle connait mes 2 mais elle ne m'a jamais dit.

Merci pour eux!

Tu peux lui montrer les photos de fafa.
On ne sait jamais!
drffe

Dommage que nous somme fidèle et au complet ! uyryut J’ai envoyé la photo de Falco a ma femme et elle en est folle… dedede

Citation :
gigichouc a écrit:
...achetez le que je ne le vois plus celui là !!!

Pourquoi???

Parce que je l'adore ce loulou et que je ne comprends pas qu'il ne soit pas encore vendu...et que comme je craque je rumine à chaque fois que je le vois, il est si beauuuuu....
Il m'aurait super convenu j'en suis sure...mais ce n'est pas le moment...Je n'en ai pas les myens malheureusement. zerzer

J'èspère qu'il va vite trouver une chouette famille ce beau loulou...

Moi aussi je l'espère merci pour lui.

Ca mettra le temps qu'il faudra et qui sait il restera peut-être à la maison....

fabanne a écrit:
Gypsie a écrit:

Merci pour eux!

Tu peux lui montrer les photos de fafa.
On ne sait jamais!
drffe
Ses parents ne peuvent mettre que 2000€, ils ont 4 enfants, comprennent la passion de leur fille et vont la suivre malgré qu'ils ne donnent pas cette somme aux 3 autres donc... elle ne peut espérer plus. Mais bon, en lisant ce que tu cherchais, je me suis dit que je connaissais une perosnne qui correspondait bien.
Alez, tu en toruveras une, c'est sûr ! Pour son fils aussi. tre

Il ets castré, ehin ? Il me semble l'avoir lu y'a un moemnt mais je peux confindre avec un autre.

moi aussi j'en suis malade de lui, plus je le regarde et plus je craque... tre il est tellement beau ! wxc j'espère qu'il trouvera quelqu'un...j'aimerais tant que ce soit moi ! feqef

louve a écrit:
moi aussi j'en suis malade de lui, plus je le regarde et plus je craque... tre il est tellement beau ! wxc j'espère qu'il trouvera quelqu'un...j'aimerais tant que ce soit moi ! feqef

drffe

Fabanne, j'espère vraiment que tu vas trouve quelqu'un pour ce sublime cheval...moi je bave toujours devant, et si c'était possible pour moi, je le prendrais vraiment... dsdd mais là, ça tombe mal, hélas... rtz

Moi aussi je l'aime beaucoup ton Falco, il a la classe et c'est un cheval qui à l'air très polyvalent et en avant, donc super pour le loisir.

Exact les filles!!!

Falco en vaut vraiment la peine!!!

Il cherche toujours son "âme soeur"!!!

j'ai vu que l'on parlait du papa...il est toujours à vendre lui aussi! drffe

toi t'es cruelle.... il a une bouille ton loulou !!!!! à croquer !!! je l'avais déjà vu sur un autre site (annonce gratuite drffe ) mais hors budget.... en tout cas je suis sûr qu'il fera un heureux quand il aura trouver un nouveau propriétaire !!!!!!

Non j'suis pas cruelle!!! erre

Falco est génial, je souhaite lui trouver la famille qu'il mérite!

Le prix est négociable si je suis sûre qu'il sera bien! drffe

Oh il est toujours là celui-là... rtz C'est pas possible, dès que je le vois, mon cœur fait qu'un bon...il toise combien déjà ? zerzer

Si tu me le donne, je le prends fjjhjhgj Je blague ma belle...

Pff j'en ai ras le bol qu'il me plaise autant ! rtz

Merci pour lui!
Il toise 1m48 mon gros!

Falco a une option jusqu'à Lundi....A voir....

C'est moche parce que tu nous montre encore des photos de cette beauté...et que a chaque fois on se dit"il est trop beauuu" mais qu'on ne peut pas l'acheter....ce ne serait pas raisonable...bouuuu zerzer

oui moi aussi je suis du 54, à coté de Nancy, et William est à Toul.

Moi je suis à Briey... Pour Falco je suis comme vous et en plus moi je l'ai vu et touché...
C'est vrai que c'est un amour...

Merci Sophie, si je n'avais pas "certains" projets d'élevage et la place, il resterait à la maison, y a pas photo!

Je sais c'est jamais le moment....

A oui tu es plutot de l'autre coté derrière Metz alors..
Enfin si un jour le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer nous faire coucou à moi et William drffe

je te remercie et quand je serai installée j'espère que tu viendras me voir... Hé j'en profite c'est moi qui vend la calèche. Tu ne connaitrai pas qq 1 qui serait intéressé. J'suis prête à négocier...
En tout cas les personnes qui aiment les irish sont vraiment trop sympas...

ok, biensur que je viendrai !
pour la calèche j'en parle autour de moi on ne sait jamais! mkmk

Ouais, Angelina, c'est moche ce que tu fais ! Et si t'avais en plus montré Ungaro, je te suicidais par MP ! boude
mpmp

C'est toi alors l'option ??

gigichouc a écrit:
A oui tu es plutot de l'autre coté derrière Metz alors..
Enfin si un jour le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer nous faire coucou à moi et William drffe

je crois que ce printemps on va se faire une tite journée "grouping passionnées" trés sympa drffe

• Créer...