Lydia111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Voila des nouvelles photos sur ce lien /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/le-lomont-sous-la-neige-t3723.htm?highlight=lomont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 UP UP possibilité de castration sur demande (sur reservation bien sur) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ha, tu les vens tout les deux encore?? Ou juste Bentley??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben en fait....je vend le premier qui partira..... Il faut que j'en vende un pour acheter un autre male qui me fait envie.....Spoiler: Bon j'avoue que le mieux ca sera que bentley soit vendu, meme si il a un enorme potentiel mais le nouveau que je vise est aussi un noireaud donc..... Donc pour l'instant les deux sont a revendre.....et le choix ce ne sera pas moi qui le ferait ...mais le potentiel acheteur....et c'est mieux comme ca.....je n'arrive pas a choisir car ils sont tellement différents et sympa que c'est un vrai calvère de choisir...le destin le fera pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ah Atrhur.... J'aurais la place, il serai déjà chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci pour lui banagher mon gros va etre content..... Arthur est super super sympa... j'avoue que je me demande si d'une facon ou d'une autre je le ferais pas castrer pour en faire un cheval pour debutant quand j'ai du monde qui vient chez moi monter....rare sont les chevaux pouvant aller a tous les niveaux.....et meme si il n'est pas debourré...a mon avis quand je le ferais.....il sera extra vu le caractère exceptionnel qu'il a deja en tant qu'etalon. C'est encore en reflexion j'avoue... car j'avoue que j'aimerais assez le garder celui la...lui et moi c'est fusionnel alors j'avoue que je n'ai jamais trop forcer la vente d'arthur.... Bon en meme temps bentley est super a l'ecoute mais il aura un peu plus de punch ca c'est sur..mais c'est vrai que bentley est super sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Alors voila j'ai pas envie de m'etendre sur le sujet mais suite a un gros probleme personnel, je dois vendre de toute urgence BENTLEY et ARTHUR !! Et oui les deux et pas un seul !! Cailice sera peut etre aussi a vendre. et peut etre des autres aussi, mais j'espère de pas en arriver a ! Mais pour l'instant ARTHUR ET BENTLEY sont mis en vente !! Tres Bon prix pour une telle qualité, si vente rapide et sérieuse. Je veux malgrès tout une bonne famille pour eux, alors je selectionnerais malgres tout, car je veux des nouvelles de mes gros que je suis obliger de les vendre rapidement a contre coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Lydia je suis si triste pour toi , j'aimerais tellement que tout s'arrange rapidement pour toi , c'est trop injuste ! marre des mauvaises nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 MErci coco !! Merci beaucoup !! le moral est au plus bas !! J'etais deja tres triste de toutes ces mauvaises nouvelles sur le forum, mais la j'avoue que ca ma achever MON REVE SE BRISE ET JE ME BRISE AVEC !! Voila tout ce qui ressort ce soit !! Tristesse et désolation !! Tout ce que je souhaite, c'est que dans ce malheur, je puisse au moins trouver une famille aimante pour mes gros car il le mérite tellement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mince, je suis vraiment triste d'entendre ça Lydia, je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que ça va s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je suis désolée pour toi et j'espère que tu vas trouver une autre solution avant qu'ils soient vendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci a vous....franchement..ce soir c'est pas le pied...j'ai le coeur tellement lourd. Ce que j'espère par dessus tout c'est leur trouver une bonne famille....ills sont tellement super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'espère aussi pour toi et pour eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je suis désolée pour toi Que de mauvaises nouvelles en effet ce soir !! Je te souhaite de tout coeur de trouver une solution à tes problèmes Ne desespère pas !! Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mais c'est pas possible...Que de malheurs en cette fin d'année.... J'suis écoeurée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci a vous, vos messages me rechauffe le coeur !! Ce matin, je les caressait dans le champs et je regardais leur grand yeux...quel tristesse !! Allez depechez vous, faites moi des offres !! Vous ne trouverez pas une telle qualité a un tel prix...faites vos offres, j'etudie toute proposition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Hooo Lydia, quelle tristesse Si je pouvais t'aider je le ferais avec joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je suis dégoutée pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci beaucoup !! Je ne sais comment d'écrire le chaos que je ressens !! Mes AMIS PARTENT ET MON REVE AUSSI !! Merci de votre soutien, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Si on peut t'aider, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci ...merci...mais malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ils vont forcément trouver une bonne maison tes loulous, ils sont superbes ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci nath !! Et en plus ils sont a un super prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Lydia on peut peut être encore trouver une solution non ? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est quoi ca encore .... qu'est ce que ces mauvaises ondes ???? vivement que 2008 s'arrete là franchement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui comme tu dis Jetan....vivement 2009 en esperant qu'elle soit mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je suis désolée d 'apprendre tes soucis. Tu n'as vraiment aucun moyen de les mettre chez quelqu'un d 'autre en attendant? J'espère que tu trouveras une solution et à défaut une bonne famille pour tes loulous. J'ai toujours eu gros faible pour Bentley depuis que je l'ai vu sur le site allemand. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci VAl..;;tu aimes les noireaud apparement, le tiens est d'un beau noir intense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon juste pour dire (sans vouloir vexer) que les marchands de chevaux ce n'est pas la peine de m'ecrire !! En effet le prix est bien en dessous du marché, certes...mais je le fait car je veux leur trouver une bonne famille face a l'urgence de ma siituation. Je connais le prix réel de mes chevaux et leur qualité !! Alors il est hors de question que je les "brades" pour les revoir en vente par la suite. C'est mal me connaitre, je ferais tout pour qu'il soit bien et qui'il ait une famille aimante. J'ai pas envie de les voir trimballer de main en main ! J'espère etre clair. de plus ils ne seront vendu qu'avec contrat d'emption !! Sait on jamais, si dans un avenir proche ou loin la situation s'améliorais et que les acquéreur n'en veulent plus je les racheterais sans hesiter !! J'espère avoir été clair sans offenser pour autant ! Donc epargnez votre temps et le miens !! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ben j'espère bien que tu ne vas pas les brader !!!!!! ce n'est pas parce que tu es dans une mauvaise passe que tu vas tout accepter , on sait trop bien qui tu es Lydia et combien tes chevaux comptent pour toi , surtout ne change rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je pense que tu as raison Lydia, mais le fait que tu les vendes moins chers, c'est prendre le risque de voir peut-être les gens être tentés de les revendre plus chers .....et je pense que cela ne concerne pas forcément les marchands...... M'étant renseignée également sur ces histoires de contrat avec préemption, il faut savoir qu'aux yeux de la loi, ils ne sont pas valables.....une fois que tu as vendu, et bien, c'est vendu !! Et si le nouvel acquérreur décide de revendre plus cher....tu ne peux rien faire malheureusement Je te souhaite de trouver une solution pour tes beaux, et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ah bon..c'est pas valable oh merdre....je comprend ce que tu veux dire Edwige et tu a raison.....mais.. en fait je les vend moins cher car c'est l'etat d'urgence qui m'oblige a ca.... j'ai pas le choix, et bon c'est sur, je ne prend pas plaisir a perdre autant d'argent et a rembourser un credit pour des chevaux qui ne seront plus la ...mais j'ai pas le choix donc ne vous inquietez pas...malgres mon urgence, je ne les laisserais pas partir n'importe ou..j'ai eu beaucoup de demande..et y en a certains que j'ai mis a la trappe...désolé, je ne veut blesser personnes..; mais je recherche avant tout des personnes que je connais de pres ou de loin et surtout que je pense BIEN pour mes gros....donc si ca implique de les vendre moins cher pour que ces dites personnes puisse les avoir et etre sur du bonheur de mes gros je le ferais. Certain me trouveront con, et ils auront sans doute raison, mais personne ne me changera...ma tranquilité d'esprit et ma conscience envers eux n'a pas de prix ! Je leur ai promis de tjrs faire le mieux pour eux, je ne peux les trahir quand je voit leur grand yeux noir devant moi et d'imaginer une seconde que l'humain que je connais sous certain angles comme abjecte puisse leur faire du mal, ca m'est impossible !! Je leur trouverais la bonne famille soyez en sur !! Chaque personne est dirigée dans la vie face a ces epreuves, ces choix, mais aussi sa conscience !! Aujourd"hui me voila face a une épreuve et a un choix que je ne peux choisir.....mais je peux encore faire un choix en fonction de ma conscience !! Je ne saurais dire mieux, c'est ce que je pense, c'est ce que je suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je te comprends Lydia! Tu les aime vraiment tes dadous et c'est tout à ton honneur! Edwige a raison, ces contrats ne valent rien, c'est plus une question de morale... Après on fait les choses en son âme et conscience, et surtout tu le dis si justement, comme on peut le faire on moment où l'on est confronté au problème.... Quelques fois on n'a plus le choix. Je te souhaite de leur trouver à tout deux une famille comme la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je suis tellement triste et dégoutée pour toi ! SI je pouvais t'aider ! J'ai tourner le problème dans ma tête depusi ta proposition, mais je ne vois vraiment pas comment je peux faire pour le moment ! J'espère de tout coeur que tu vas trouver des gens bien pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sincèrement, si je pouvais t aider, je le ferais aussi... Ce n est pas la place qui manque à la maison donc je pourrais en accueilllir un ou deux mais les KM nous séparents.... Je croisent les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'avais pas vu ce qui t'arrive! je suis vraiment de tout coeur avec toi! Si toutefois j'entends parler de quelqu'un de bien qui cherche et que tes dadous correspondent à la recherche, je te donnerai les coordonnées et vous vous débrouillerez ensembles! Pas question de faire de l'argent dans ce genre de situation! après à toi de voir avec les gens s'ils te conviennent ou pas! (ça m'est déjà arrivé de mettre en relation des clients pour d'autres personnes sur l'autre forum qui avait aussi de gros soucis financiers....)!!! en tout cas plein de courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mersi a vous pour votre soutien et votre gentillesse... Elle m'est tres précieuse. MERCI ! Merci Isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je ne sais pas ce qui arrive mais de tout coeur avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci a vous pour votre gentillesse.. BENTLEY a une option !! Il devrait normalement partir dans une merveilleuse maison , je suis hyper heureuse, je ne pouvais rever mieux a mon avis, l'avenir nous le dira, mais je pense sincerement qu'il est tomber chez des gens extraordinaire qui ont de l'amour a revendre et qu'il sera choyer comme il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 RESTE ARTHUR !! Dépechez vous il ne restera pas longtemps, et vous manqueriez un cheval au merveilleux caractère qui sera etre votre AMI, ca croyez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je suis contente pour toi que Bentley ait trouvé une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Super, t'as vite trouvé pour Bentley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui mon beaux BENTLEY sera super bien..; je suis tres heureuse. Il est vite parti, mais faut dire qu'il est prometteur et les gens en ont eu vite conscience. Une belle carrière d'etalon l'attend J'espère trouver la meme famille pour mon gentille arthur (qui le mérite amplement) car je ne pouvais rever mieux que la famille qui prend mon bentley. Ce sont des gens aimants et passionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 contente pour Bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites