GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je croise une race qui ne m'est pas inconnue... C'est amusant de croisé des gypsy pas loin de chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Les photos ne s'affichent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ta photo n'est pas visible Mon fils en a vu l autre jour a Theux. Je sais pas où ca se trouve exactement mais ce doit etre dans ton coin non? Tu sais a qui appartiennent ceux que tu a croisé au détour d'un chemin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 maintenant elles devraient s'afficher. Enfin chez moi ca marche maintenant. Theux, c'est près de Liège, pas tout près de chez moi Je ne sais pas encore a qui il est, mais je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il a l'air chouette, c'est un hongre apparemment... Qui sait, tu pourras peut etre virer le post dans prince charmant Je te le souhaite en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 on sait jamais en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est marrant d'en voir comme ça par hasard ! y'en avait un type gypsy vers chez moi, je te l'avais montré GG je crois, mais il n'y est plus... je crois qu'il était en mauvais état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui j'en ai vu deux en plein theux moi... c'est pres de verviers... c'est sur ca fait bizarre. chaque fois je passe et je regarde pour voir si je ne vois pas quelqu'un ave ceux pour aller voir mais rien.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ha je vois les photos now ! Audrey et moi en avions aussi vus quelques-uns lors de notre rando, dont un magnifique pie-alezan à Perwez... On a pas eu le temps de vérifier, mais étalon je suppose, avec un look pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites