Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

MAGNUS, hongre pie noir aux yeux bleus, PHOTOS !!!!

Messages recommandés

Voici Magnus, après une semaine de repos, un bon shampoing et un coup de brosse !
Il a profité du paddock et nous a fait profiter de ses supers allures... on pourrait l'appeler Pegasus (on croirait qu'il va s'envoler) ou Magnus le magnifique !!!
Je n'ai pas pris le temps de le toiser, mais à vu de nez, je dirais entre 1m40 et 1m45 actuellement.
Il a deux ans, et maintenant qu'il nous a montrer qu'il était en pleine forme, il va avoir le droit à une petit pré-débourrage.
Il est très câlin, il cherche la compagnie des humains ... et la trouve !!!
Son prix est de 4500 euro

beaucoup d'autres photos disponibles sur demande... ou quand j'aurai 5 minutes...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent sur la première photo, on voit tout ses poils qui s'envolent edez

Il est très beau en tout les cas rfre

Vivement les autres photos de Magnus le magnifique vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien plus d'infos sur le déroulement de son pré-débourrage et sur son caractère avec d'autres photos si possible par MP .

C'est quoi une option ? dsddmpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une option c'est quand le cheval plait totalement à quelqu'un par rapport aux photos et à la description donnée.
le cheval est alors réservé jusqu'à la date à laquelle la personne peut se déplacer pour le voir en vrai (en général maximum 1 semaine). Il est donc en théorie vendu, la personne peut changer d'avis si au moment de la visite il ya une mauvaise surprise (le cheval ne correspond pas à la description... donc à moi d'en faire une déscription la plus correcte et honnête possible si je ne veux pas risquer des réservations inutiles) ou si il y a incompatibilité de caractère (nous avons à faire à des être vivants après tout !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne qui devait venir voir Magnus demain a eu un petit accident. Elle ne pourra donc pas venir. La prochaine date ne pouvant pas être définie à ce jour : l'option sur Magnus est levée.
MAGNUS EST LIBRE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais je pense commencer son pré débourrage cet après midi... pour l'instant je suis un peu congelée... dans mon canapé, avec mon ordi, à essayer de me réchauffer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, Magnus a été sellé et s'est promené dans le manège aux trois allures...
Pas une seule réaction... même pas crispé... il courrait tout naturellement avec sa selle western sur le dos et les étriers flottants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...