CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voici Magnus, après une semaine de repos, un bon shampoing et un coup de brosse ! Il a profité du paddock et nous a fait profiter de ses supers allures... on pourrait l'appeler Pegasus (on croirait qu'il va s'envoler) ou Magnus le magnifique !!! Je n'ai pas pris le temps de le toiser, mais à vu de nez, je dirais entre 1m40 et 1m45 actuellement. Il a deux ans, et maintenant qu'il nous a montrer qu'il était en pleine forme, il va avoir le droit à une petit pré-débourrage. Il est très câlin, il cherche la compagnie des humains ... et la trouve !!! Son prix est de 4500 euro beaucoup d'autres photos disponibles sur demande... ou quand j'aurai 5 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Excellent sur la première photo, on voit tout ses poils qui s'envolent Il est très beau en tout les cas Vivement les autres photos de Magnus le magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Les allures de malaaaaade ! Vraiment très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi j'aime bien la dernière photo, quelle allure... comme il est fier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voila ma paire pour avec mon "NEMO" en attelage... . dommage , c'est pas resonnable ,pour l'instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 OPTION SUR MAGNUS jusqu'au samedi 20 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabalOu 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je veux bien plus d'infos sur le déroulement de son pré-débourrage et sur son caractère avec d'autres photos si possible par MP . C'est quoi une option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 une option c'est quand le cheval plait totalement à quelqu'un par rapport aux photos et à la description donnée. le cheval est alors réservé jusqu'à la date à laquelle la personne peut se déplacer pour le voir en vrai (en général maximum 1 semaine). Il est donc en théorie vendu, la personne peut changer d'avis si au moment de la visite il ya une mauvaise surprise (le cheval ne correspond pas à la description... donc à moi d'en faire une déscription la plus correcte et honnête possible si je ne veux pas risquer des réservations inutiles) ou si il y a incompatibilité de caractère (nous avons à faire à des être vivants après tout !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 la personne qui devait venir voir Magnus demain a eu un petit accident. Elle ne pourra donc pas venir. La prochaine date ne pouvant pas être définie à ce jour : l'option sur Magnus est levée. MAGNUS EST LIBRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oh mince, desoler pour la personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il correspondrait plus à mon budget ....il est débourré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 non, mais je pense commencer son pré débourrage cet après midi... pour l'instant je suis un peu congelée... dans mon canapé, avec mon ordi, à essayer de me réchauffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ça y est, Magnus a été sellé et s'est promené dans le manège aux trois allures... Pas une seule réaction... même pas crispé... il courrait tout naturellement avec sa selle western sur le dos et les étriers flottants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voilà à quoi on s'amuse l'AM au Vallon Quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 après j'ai monté Samy à cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est qui Samy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Samy c'est l'étalon paint de Corinne ( --> /l-equitation-et-les-autres-chevaux-f24/samy-etalon-paint-palomino-overo-au-domaine-du-vallon-t2281.htm?highlight=samy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites