Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

DES NEWS DU LOMONT (NEWS page 5)

Messages recommandés

Alors voici des photos de mes gros...

Les photos de Caïlice du mois d'aout, donc elle a 1 mois drffe

ma petite "géante" avec le micka (qui fait 1m80)..

et on apprend doucement a donner les pieds
erre

et séance gratouillage pour remercier

puis moment de tendresse

et hop on s'etend de tous son long pour monter la petite pente ......et aller rerouver maman !

voila pour ma puce... tre perso, elle change c'est fou.. rfre grandit super vite..deja qu'elle est grande.. dsdd vous avez qu'a voir sur les photos, ....bon c'est en pente edez sur la dernière mais on voit quand meme, erre ben caprice fait 1m58, elle est grande et a de la masse a revendre tre (un peu moins depuis le poulinage mais ca va revenir) drffe ..et sa pouliche est loin d'etre ridicule a coté dedede

Anica

Aileen

la suite des que je peux drffe (lydia qui fait ce qu'elle peut avec son bas débit) mpmp

Caprice et Anica au loin

Les étalons :

je vous mets la suite demain drffe ..il y aura encore un peu des étlons et ensuite il y aura les merens, et les poneys erre ..et meme ma chienne AUPALE !!

Alors la une photos ou on voit bien les dégats que mon champs marneux a fait sur les fanons...comme vous pouvez le voir ca a carrément rasé les fanons a une certaine hauteur..que ce soit devant ou derrière rtz

une photos des deux gros

Mon merens NABAB

Aileen et Houlette (jument merens)

Gino, mon papi

je viens de me rendre compte que j'avais oublier de prendre en photos Nicky (1m15/1m20) et pistache (1m35) dsdddsdd honte a moi..je vous en mettrais plus tard des que j'en ai prises drffe

et enfin ma chienne labrador AUPALE

oui, c'est vrai..et en plus avec autant de monde sur le meme post ca prend de la place mpmp

très belles photos!
on est gatés la !
c'est qui le papa de ta pouliche encore ? elle a l'air fameuse rfre

les 2 gars s'entendent bien entre eux apparement, c'est chouette tout ca !

belle grande famille que tu as là .... drffe

Waw Waw Waw!!! Anica devient terrible rfrewxc

Caprice et Caïlice sont trop belle et les autre sont superbe aussi mais préférérence pour Aniva et Cailice wxc

MERCI a vous tous pour les commentaires sur mes chevaux et aussi sur ma chienne...ca fait plaisir dsdddedede

Le papa de Caïlice est Golden Vale drffe

Oui les 2 gars s'entendent tres bien mkmk

Merci Laurence...... drffe

Je suis contente que mon 1er poulain soit une fille est en plus qu'elle soit aussi mimi..perso je l'adooorreeee dedede

Alors voila...je trouvais que depuis un moment bentley avait une drole de bosse juste au dessus du nez et en bas du chanfrein.....

..je me suis dit "zut, il est en train de perdre sa belle petite tete et commence a avoir une bosse comme papa'" zerzer Mais pour finir NON c'est pas ca, OUF... erre enfin, heuuuu .. dsdd

Mais je trouvais cette bosse quand meme bizarre..et bizarement douloureuse a chaque mise de licol (le pauvre) dsdd ..j'ai appeler le véto...VERDICT : SON OS a été cassé rtz

Je suis deg', le véto a dit que l'os c'est consolidé, alors moi j'ai commencer a parler de chirurgie pour enlever ca petite bosse, ce n'est pas tres prononcée (ok c'est vrai, ca ce voit un peu meme si pas beaucoup), mais moi je le voit...le véto ma prise pour une folle, dsdd il voit pas ou est le probleme, Rolling Eyes pour lui c'est a peine visible et il dit que ca finira pas meme plus se voir....je me suis dit que je devais vraiment chipoter, Lydia est sa perfection du détail dsdd

C'est Paircui qui a eu la même mésaventure si je ne me trompe pas.

T'inquiète Lydia, ça va aller. En plus avec le temps ça peu s'estomper.

T'as des tites photos de toute ta troupe ??? edez

J'espère...mon pauvre pepere !

OUI GRISOU, j'en ai prise hier et dimanche.....
tu veux que j'en mette ??? Car j'ai pas envie de vous ennuyer avec des photos de mes gros dsdd

Lydia a écrit:
J'espère...mon pauvre pepere !

OUI GRISOU, j'en ai prise hier et dimanche.....
tu veux que j'en mette ??? Car j'ai pas envie de vous ennuyer avec des photos de mes gros dsdd

Vite viteeeeeeeeeee Lydia des photossss mkmkmkmk

bentley qui fait des petits excercices d'ethologie avec le micka

les 2 gros pèpères:

Rooo ils ont une bonne bouille tous les 2, dis donc !

Avec leur poils ils commencent à ressembler de deux grosses peluches. wxc

Tu fais quoi comme exo avec eux ?

Alors au tour d'Aileen avec son plus grand admirateur : mon copain ! Ils s'aime ces deux la c'est fou !

Alors je tiens juste a préciser que aileen n'a jamais été débourré, elle est montée et travailler par le Micka avec un simple licol ethologique (donc sans mors) et Mlle va super bien !! UN AMOUR DE JUMENT je vous dit !!

J'essaye de faire les 7 jeux de parelli ! drffe

Ce qui m'embete c'est leur fanons rasé..mais bon, je suis obliger de faire avec , ca va repousser !

Maitenant Anica avec sa belle petite tronche et sa crinière incroyable pour une jument de 2 ans :

Invité
Ah aileen comme elle a change elle a vraiment la masse de sa mere avec sa belle petite tete elle est vraiment belle

Ma douce Caprice et ma puce Caïlice a 3 mois et demi :

caprice apres un peu de boulot...fatigué la grosse mpmp

Caïlice est son noir tjrs intense, c'est assez rigolot d'habitude les poulains sont brun..ben non pas elle, NOIR bien intense tjrs comme a la naissance !
(sorry, c'etait tot le matin donc fanons mouillés et cracra pour toutes mes jujus)

ah cili...contente qu'elle te plaise tjrs drffe

Cette juju est exceptionnel en caractère. tre

Son premier BB arrivera en 2009. drffe

Le papa est arhur, j'aurais préféré bentley dessus, mais Mr etait trop jeune (1 an et demi a ce moment la), il ne voulait pas la saillir, arthur lui c'est pas fait prier.

Ca sera son premier, il est tres attendu, car apres on ne la remettra pas ou tres tres peu a la saillie...le Micka ne veut plus, et veut la garder exclusivement en jument de monte. Je repecterais son choix, car ces deux la s'on inséparable et tres fusionel !

J'aurais pas pensé que Bentley est si grand§
Ils sont chouettes tes loulous, et tous bien balaises on dirait mkmk

Les autres loulous du lomont :

pistache (ma double ponette celle qui a la dermite et la piro chronique)

Nabab (hongre merens)

Nicky (poney qui a egalement la dermite)

gino (le papi du groupe)

houlette (merens pleine de 5 mois d'arthur)

voila les 11 chevaux y sont...pfiooouuu mpmp

Merci pascalito : et Oui bentley se développe fortement en ce moment.... tre et a mon avis ils aura une bonne taille respectable dedede

quel super troupeau ! et que de verts paturages dedede chouettes toutes ces photos , on voit le Mika et toi t'es jamais en photo uyryutdrffe

MERCI Paddy !! drffe

Oui j'ai eu pas mal de champs cette année dont 2 dernierement pour 1 mois, alors les gros sont heureux de pouvoir encore profiter de cette herbe aussi tard dans la saison !!

Moi en photos mpop ah non, désolé, j'ai horreur d'etre prise et encore plus de me voir en photos dsdddsdd

Super Lydia toutes ces photos.
Je suis contente de voir également tes loulous moins poilus (tu nous les montre moins ceux là, pourtant ils sont bien beaux et ont tous une histoire).

Pour la DER, j'ai trouvé un produit cette année.
Je n'aurai pas la prétention de dire que ça marche à coup sûr mais j'ai traité mon poney avec ça cette année et ça c'est nettement atténué.
Ne sachant pas si je peux mettre le nom ici, je te le passe par MP. drffe

Ce produit atténue et finit par supprimer les démangeaisons, il facilite la repousse du poils.
Pour le moment j'en suis contente, enfin un truc qui marche ! vnbnc

Ca fait plaisir de voir tout ton joli monde ! rfre

Cailice à bien grandi, elle est très belle.
Sinon j'aime toujours autant tes deux mecs et caprice bien sur edez

Et aileen et Anica grandisse bien, Anica a vraiment un joli regard.

N'empeche, le jour ou tu achetes autre chose que du pie noir, on risque pas de le rater au milieu du troupeau^^

GRISOU :
Oui je mets moins de photos car j'ai l'impression que ca interreserais moins les gens etant sur un forum de poilus, mais mes non poilus ont autant de place que les autres dans mon coeur ! Merci pour le MP ! BISOUS biz

JUBCHAN :
Merci beaucoup ! drffe

Citation :
N'empeche, le jour ou tu achetes autre chose que du pie noir, on risque pas de le rater au milieu du troupeau^^

mpmp Clair. dedede
D'ailleurs si je dois ragrandir ca sera avec une baie unie et une alezanne (unie ou pie) peu importe......et un jour...j'aurais les autres couleur qui me font rever : SILVER , palomino, ect ... bon j'arrete de rever tout haut, car la j'aurais plus assez de bras pour m'occuper de tout le monde mpmp

Anica : super crinière !
Dommage qu'on la voie pas en entier !
Cailice est bien costaud, très belle !
Mais ils sont tous très beaux !

Aileen ma princesse ! Qu'elle est belle, elle a encore forci non ?
Ils sont tous beaux, Bentley fait un peu moins bb je trouve !
Et la gentille Houlette ! tre

Laurenv a écrit:
Anica : super crinière !
Dommage qu'on la voie pas en entier !
Cailice est bien costaud, très belle !
Mais ils sont tous très beaux !

MERCI !

Oui c'est vrai, heuuu...si sur la derniere photos tu la voit en entier quand meme , mais de face...

voila celle qui me resten mais pas top, fanons mouilléet collé par le passage vers la cabane qui est boueux zerzer

• Créer...