Lydia111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Emi of Eire a écrit:Aileen ma princesse ! Qu'elle est belle, elle a encore forci non ? Ils sont tous beaux, Bentley fait un peu moins bb je trouve ! Et la gentille Houlette ! Oui elle a pris du poid avec le nouveau champs, tu me dira il y a pas qu'elle ! Au fait ta chérie est pleine de 5 mois ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui ça commence doucement à faire ! Faudra absolument que je vienne voir son bb ! Ils sont bien dans les champs là tous ensemble ! (Si je pouvais trouver ça ici... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Vient habiter dans mon coin, tu mettra le tiens avec les miens Pour son BB c'est vers le 15/20 avril faut que je regarde excetement Tu sera dans le coin ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Génial toutes ces photos !!!! Je repartirais bien avec quelques uns de tes poilus moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Carine alias Tinker a écrit:Génial toutes ces photos !!!! Je repartirais bien avec quelques uns de tes poilus moi !!!! comment tu oserais ok je repard avec chapai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Lydia a écrit:Carine alias Tinker a écrit:Génial toutes ces photos !!!! Je repartirais bien avec quelques uns de tes poilus moi !!!! comment tu oserais ok je repard avec chapai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Attendez toutes deux, je vais vous mettre d'accord ..... Je vous allège de vos poilus (ça va m'en faire une sacré pelleté d'un coup ça !) et voilààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 euh non.... tu a autant le droit que tu veux de venir les voir, les caresser, mais pas de les emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Carine alias Tinker a écrit:Génial toutes ces photos !!!! Je repartirais bien avec quelques uns de tes poilus moi !!!! Tu me laisses Aileen, hein Carine ? Lydia, Oui, je peux être dans le coin en avril (en plus ça fera plaisir à Betty que j sois là pour son anniversaire !) Je voudrais venir vers vous, mais le climat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oh oui...c'est vrai..c'est humide ici Aileen n'est pas pret de partir...le micka laissera personne emmener sa jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tous très beaux tes loulous et quels beaux paturages ! j'aime beaucoup Anica, quelle crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouah! que de beaux loulous.... et Anika et sa compagne pie noire je les aime tous trop....j'en embarquerai bien 1 ou 2 ....félicitations pour ces beaux dadous! ils sont resplendissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Nath et Mary ! Citation :et Anika et sa compagne pie noire Je pense que tu parle de CAPRICE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est vrai qu'ils sont tous beaux j'ai un faible pour la bouille des mâles du moins sur les photos , mais j'espère bientôt les voir en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci...moi aussi j'espère qu'on se verra bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Aaaaaaaah, Caprice Sa petite est vraiment trop mignonne en plus....je suis vraiment amoureuse de cette jument! Tes deux mecs sont trop beaux sur les portraits ( et sur les autres photos aussi d'ailleurs ^^") Aileen a bien changé, elle s'est épaissie je trouve! Elle devient magnifique! Et la crinière d'Anica! Pfiou! Et 'aime bien Nicky ^^ Mais Caprice.... aaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est un superbe troupeau J'adore tes juments ...les petits mâles aussi, mais j'ai toujours un faible pour les jujus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Edwige pour mes fifilles Klowé, contente que caprice te plaise tjrs. Sa fille a hériter du caractère formidable de sa mère : UN AMOUR ! Merci pour les compliments sur mes chevaux, ca fait plaisir, ...et cool que tu aimes mon petits poon's au moins 1 non poilus qui rencontre du succès . MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 mars 2010 les news du Lomont...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Alors juste pour vous dire que Arthur (5 1/2ans) et Anica (4 ans 1/2) sont en train d'etre debourré ! Mes 2 loulous vont bien, sont appliqué au travail et sont des z'amours ! voila pr les petites news du Lomont !!Et voici 3 photos récentes de mes 2 amours avant séance de travail (les angles de vues sont un peu space, mais tampis je vous les mets quand meme )Les 2 loulousAnica Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Grrr faut encore que j'attende ce soir pour voir les photos !!!Sinon ben super nouvelles, à toi les belles ballades à dos de tes loulous ! Et comment vont les autres ? Caïlice, Céleste, Stella, Caprice, Bentley, et j'en rate sûrement 1 ou 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Arthur bon Anica n'est pas mal non plus mais Arthur c'est Arthur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Aileen va bien pour le moment, elles est tjrs a l'herbe ! On a pas retenté encore le foin, on espère que ca ira quand on devra y passé ! Autrement la Miss va bien ! elle est magnifique, elle est costaud c'est fou ! elle repris des formes de ouf depuis le sevrage de sa fille il y a 5 mois ! Elle devient vraiment tres belle !Caprice est de nouveau tout en rondeur aussi, on aura mis le temps c'est dingue le temps qu'il lui aura fallu a elle pr les reprendre ! Ca lui va a ravir ! Elle est tjrs si exceptionnel de gentillesse !Bentley, va bien, il se montre tres sympa en ballade en main, tjrs tres curieux de tout et faisant bien confiance a son meneur ! Il devient vraiment de plus en plus super ! Il est tjrs aussi grand, en ce moment il pousse encore le loulou !Caïlice a changer physiquement c'est fou, et dans le bon sens en plus !!Celeste, est une vrai bombe ! elle a la tete de maman avec le corps et les fanons de papa ! Un vrai petit cube de gentillesse et de calme cette pouliche ! Vraiment c'ets un coup de coeur eu quotidien ! Je l'aime autant pour son caractère a la "Aileen" que pour son physique massif a "la Arthur" ! Vraiment un suptil mélange des 2 ! J'en suis folle !voila pr les news des poillus...reste les non poilus qui vont bien aussi !Et stella fille de Arthur est superbe, vraiment sublime ! elle promettais petite, elle promettra adutle aussi !Voila pr les NEWS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci Coco !! Oui Arthur c'est Arthur, j'en suis fan de mon gros ! Un z"amourrrrssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci Lydia pour les news, tu nous mettras des nouvelles photos de toute ta troupe bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci Lydia, belles photos!!!ca faisait longtemps qu'on n'avait plus de nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Et mon copain le gros nounours en velours Nabab ? Et la trop gentille Houlette ?? Et les poneys ?Comment ils vont eux ?Arthur est vraiment encore plus impressionnant que dans mon souvneir, et il a l'air toujours aussi gentil !Et j'aime toujours autant Anica, la bouille à calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oh oui Arthur a enormement changé depuis le temps ou tu l'avais vu, il a bcp pris en masse ! Merci pr les Autres, alors je suis ravie de te donner de leur nouvelles :Le beau Nabab va bien, il a fait son poil de velours que tu aime tant !Ma douce Houlette va tres bien aussi. Elle vient de rejoindre sa fille qu'elle n'avait pas vu depuis 5 mois (sevrage).Nicky va bien aussi !Pistache c'est blessé a la croupe. une bonne plaie d'ailleurs, mais elle est en voie de guerison, on lui fait encore les soins chaque jour. Sinon elle va bien !Mon Gino, mon papy, fait aller, il a la forme, mais c'est articulation lui rappel son age, et par ces temps humide encore plus ! Mais il a un moral de jeune, il trouve encore et tjrs le courage de jouer avec son pote Nicky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ton Arthur je l'aime toujours autant tu en as d'autres des photos de lui ??Anica ne me laisse pas indiférente ..j'espère que tu auras le temps de faire une ou deux photos des autes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Vraiment superbes tous les deux!J'adore tes chevaux Lydia <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Elles sont jolie tes photos . Mais comment as-tu donc fait pour avoir un si beau soleil aujourd’hui, ici il fait moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 les photos n'ont pas été prises aujourd'hui et pas chez Lydia mais là où ils sont à l'école les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ahhhh c'est fait plaisir de les revoir tes magnifiques chevaux Lydia ! manque des photos des autres mais bon c'est au moins ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Superbes les 2 photos ! J'attends les autres avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 cool des nouvelles de la troupe!!!! mais pas de photos de céleste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci a vous ! Oui les photos datent d'1 semaines environ et la bas au centre etho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Manu, je t'en ferais des photos de Celeste va Mais tu risques de fondre, elle est massive a souhait, trop chou vraiment perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'adore j'adore j'adorrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci MARY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Qu'y sont beaux tes dadous c'est sympa d'avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci a toi Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Trés contente de savoir que toute la troupe du Lomont se porte à merveille Pas assez de nouvelles photos à mon goût, à quand les suivantes Lydia ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 hum hum, je ne voudrais pas avoir l'air de réclamer mais il me semblait avoir demandé des photos de Céleste la dernière fois non? Allez, je te fais confiance pour ne pas contrarier une femme enceinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci SAndrine J'essaierais d'en prendre mais avec ce temps Merci a vous en tout cas ! Laetitia, ouuuu la la...la fureur d'une femme enceinte pt etre terrible....je m'en vais de ce pas de faire la danse du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ah ..la neige pointe le bout de son nez....si ca continue sur cette lignée, Laetitia et SAndrine je vais pouvoir vous faire des photos du reste de la troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ah bon c'est que pour Laetitia et Sandrine?? chui pas d'accord, j'avais demandé des photos aussi moi mais j'en ai jamais vu la couleur!! allez hop hop des photos de la troupe non mais ho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 +1000 pour les photos de tout le monde (je les verrai que ce soir mais c'est pas grave )en particulier pour moi : Céleste, Caïlice et Arthur ! Oh et puis allez, tous les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 moi je suis curieuse de voir Bentley depuis tout ce temps!et Caïlice bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ca marche ! Je prendrais des photos des que les champs seront blanc ! Mais si pas de neige pas de photos, car sinon c'est boue et reboue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites