VERO23 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je vends mon bridon type iberique. Cuir d'excellente qualité, fait par un sellier sur mes propres choix. Il va à une jument lusitanienne de tête assez grosse mesurant 1,67 m et sur la tête de Aslan (au minimum) qui doit mesurer 1.45 m et dont la tête est petite et fine. Bridon sur Aslan J'ai également fait un post lorsque je l'ai reçu. Il était plus clair car j'ai voulu le foncer. Pour cela, je lui ai mis plusieurs couches d'huile de pied de boeuf. Le cuir est maintenant encore plus souple. sellerie Le prix est plutôt élevé car fait main par un professionnel. Il n'a servi que pour faire des photos donc son état est neuf. Faite moi offre si vous êtes réellement intéressé(e)s. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Magnifique bridon. Tu ne peux pas nous donner une ordre de prix pour les offres ? Qu'on sache combien on peut proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sur le 2ème lien, vous avez le prix du neuf. Donc ça peut être un peu moins, mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il est très beau, pas de chance je viens juste d'acheter deux bridons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je le trouve superbe, mais over budget pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites