sabrina17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 voila une histoir un peu drole mon gros c'est deja sauver 2 fois de son parc mais reste de l'autre coter il ne vas pas bien loint mais le truc que je ne pige pas c'est comment il passe il y a un fil un peu plus bas que le poitral et l'autre au niveau du poitrail il se sauve sans que les fils soit detendus alors si quelqu un pouvais m eclairsire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il ne saute pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca m'est arrivé plusieurs fois, certains chevaux sont assez doués pour passer ente les fils sans rien détendre, j'ai même un cheval qui arrive à ouvrir la porte electrifiée de son paddock en chopant la poignée avec ses dents!! Il est balaise le filou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le mien il passait ensous jusqu'au j'en ai fait une tres proche du sol Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 laurence a écrit:Il ne saute pas ? non il est trop feniant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ho mefie toi de l'eau qui dort kylian aussi est un gros féneant mais il n'a pas fallu que red lui montre deux fois comment sauter les fils ! et crois moi que ceux des prairies sont tres haut il en a choppé un fameux coup de saut le loulou grace à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je vais surveiller ca de plus pret alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 y'en a qui passe en dessous aussi. Il se couche puis s'avance en s'aidant des antérieurs, c'es véridique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sabrina a écrit:laurence a écrit:Il ne saute pas ? non il est trop feniant ben oui effectivement méfie toit de l'eau qui dort...car mon gros fénéant...saute les 2 fils...sans élan...et plus d'une fois je me suis demandé par où il passait...et je les vu des propres yeux...impressionant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 uno se roulait a coté des fils et se retrouvait dehors tout ca sans abimer les clotures.. manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et bien il font les calm nos grosse peluche mais en faite c'est des petits démon je vais vraiment le surveiller de plus pret car si il se sauve apres c'est dans les bis qu il faudra le chercher et il est long le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ma jument passe entre les 2 lignes sans rien abimer non plus, c'est pour cela qu'ici il y a partout 3 lignes de 40mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites