Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Chywoon May Blossom

Messages recommandés


Voici la seconde pouliche qui vient d'arriver au Haras d'Eden...... drffe elle accompagnait Primula.... wxc

Elle se nomme May Blossom, a 3 mois..... Elle est la fille de Chywoon Blossom et de Parkers Blue Boy

La suite fera également le reste.... pour le moment nous faisons connaissance...... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, elle est mignonne, mais pour le moment elle fait des approches.... un peu plus timide que Primula.... ça va venir..... faut que je lui laisse plus de temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chywoon est la fille de la jument Blossom que Eden a acheté suitée!!!
Il est évident que Eden n'aurait jamais acheté une pouliche de trois mois sans la maman qui va avec! Je sais que des gens nuls il y en a partout mais là c'est loin d'être le cas croyez moi ! D'ailleurs vous pouvez lire son post à cette adresse:

/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/blossom-et-may-blossom-t3090.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que j'ai la maman...... il suffisait de lire les posts à ce sujet.... et connaissant le milieu de l'élevage canin, il est bien évident que je n'aurai jamais séparé les pouliches de leurs mamans à ce jeune âge.... je sais trop ce que cela peut donner lorsque l'on sèvre trop tôt drffe De plus, l'éleveur qui me les a vendues, aurait certainement eu ce bon sens.....

En tout cas, pour le moment tout ce petit monde se porte parfaitement bien (mères et pouliches) et font la joie de toute la famille.... Pour l'instant c'est pour moi la principale chose.

Merci Adeline de vous inquiéter du bien être de mes petites mères... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de la petite mère prisent hier
la petite tête à bisous
[img][/img]

en statique
de profil
[img][/img]
[img][/img]
de face
[img][/img]

au trot
[img][/img]
[img][/img]

et au galop
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

et avec les copines
[img][/img]
[img][/img]

j'aime particulièrement cette photo
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux puces sont vraiment deux amours, mais j'ai surtout un gros coup de coeur pour may que je trouve super trehyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déja bien évoluée je trouve , par rapport à la première photo ^^

Elle est chouette, et a une belle tête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et est toujours à vendre pour ceux que cela intéresse... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une belle petite puce et c'est vrai qu'il y a une belle évolution depuis la premiére photo

je suis sure qu'avec le beau temps qui revient elle va trouver une nouvelle famille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...