Jolanda 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sailor Moon est une belle jument pleine de Taffy pour June 2009. Elle est a vendre avec son poulain Chendo. Sailer Moon 1st pr ICS Chendo 2nd pr ICS ( 141 points) Taffy 1st pr ICS. Chendo est un fille de Premie star etalon ICS. Le grandpere de Chendo est Ryan O Malley ICS Holland. Transport is possible. le prix est 9500 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je la trouve vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il n'y a pas de prix elle est superbe :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Que d'os!!! Il faut avouer qu'elle a l'air super pour une jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'aimerai connaître son prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pour le prix MP svp. Merci Jolanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'aime beaucoup également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Dommage qu'il n'y ai qu'une seule photo en poils d'été , on pourrait peut-être en avoir plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ma Gni Fi Que!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et elle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres jolie et jadore le prenom aussi Spoiler: Sailor Moon, Sailor Moon Une fille pas comme les autres Sailor Moon, Sailor Moon Vers l'aventure elle nous emporte Rien ne pourra jamais l'arrêter De tous les dangers elle se moque Et avec ses amies elle conduit Le grand combat de notre époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui..plus de photos en poil d'été seraient super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sailor Moon est 145/146m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Attention !!!!!!!! En plus dinfo pour Sailor Moon et Chendo contacter Domaine de Coudot svp. Transport est possible. Merci Jolanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 A VENDRE / FOR SALE : NELE VAN TINKERSTAL FOUBERT CHAMPION DU JOUR 2006 ICS HOLLAND 2ND EN CATEGORY 2007 ET STAR ICS HOLLAND NELE EST 14 ANS ET 144M. TRES FORTE ET BEAUCOUP DES FANONS. LE CHARACTERE SUPER GENTILE ET FACILE. MONTEE POUR DEBUTANTS PERFECT. NELE EN PLEINE DE LORD KAYNE POUR AUG 2009. LE POULAIN SANDO'S SHAE EST TRES ADORABLE. LE PERE DE SHAE EST SANDOKAN ( FILS DE BOB THE BLAGDON) SHAE EST UN TRES BON COMBI DES CHAMPIONS. IL EST UN FUTURE ETALON APPROVE. NE 06-07-2008 PRIX 3-1 DEAL : 9500 EURO. TRANSPORT EST POSSIBLE. www.irishcobtinker.com jolandaummels@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 LA POULICHE EST TRES ADORABLE. LA MERE BLIZZ OF IRISH COLOURED COB EST UNE 2ND PR JUMENT ICS HOLLAND. LE PERE EST 1ST PR ITS DOUGLASH. DOUGIES LIZZ ET NE 23-05-2008 ELLE EST TRES FORT. TRES GENTILE ET CALME. PRIX = 3500 EURO www.irishcobtinker.com jolandaummels@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 MAINTENANT A VENDRE : LE JUMENT BABS ET POULICHE BUFFY OFFRE SPECIALE!!!!!!!!!!!!! BABS ET 1ST PR ICS HOLLAND PLEINE POUR 2009. PRIX 3-1 DEAL 6500 EURO LE JUMENT CLONONNEEN SHANAHOU CHAMPION DE JOUR ICS HOLLAND 2008 PLEINE DE ITS DOUGLASH POUR 2009 PRIX SPECIAL 8250 EURO LE JUMENT SAILOR MOON ET POULAIN CHENDO SAILOR 1ST PR ICS HOLLAND CHENDO 2ND PR 141 POINTS SAILOR PLEINE DE TAFFY POUR 2009 prix 9500 euro EN PLUS DE POULAINS ET POULICHES. SVP CONTACTER MOI !!!!!!!!!! www.irishcobtinker.com jolandaummels@skynet.be 0032/495997068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites