Margaux08 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voila les photos des 4 adorables poulains!!!! Ils ont beaucoup évolués! C'est impressionnant la vitesse à laquelle ils changent..... Les allures d'Ushania.... Sans commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 SUPER !!! Tu aurais des photos de black Jack de profil STP.....MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Superbes tout les 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui, je reste un peu sur ma faim pour Black Jack ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Désolée je n'ai que ces trois là.... Il a passé son temps derrière maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 la pouliche pie bai au trot est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui elle est superbe, adorable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci Margaux, c'est trop beau tous ces poulains ELLE est trop JOLIE ma petite chérie . J'étais un peu frustrée de ne pas la voir en photo. Je suis comblée pour le moment en attandant d'autres photos et surtour de la voir (l'avoir) en vrai En attendant pleins de caresses à tous ce beau petit monde (+ à Tommy aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ahhh Thémis, tu ne les as pas vu en vrai tous les 2 ??? Moi oui ! La pouliche a des allures waouh, quelle prestance, quelle classe !!!!! Ma miss à moi a bien éclaircie ! Je pensais déjà avant qu'lele ne serait aps noire noire mais plus comme sa mère et... de ce que je vois là, ça va dans ce sens. PAs grave, pour une "pas noire", j'avoue que la seule dont j'ai aimé la couleur c'est justement sa mère ! Donc on ne lui en voudra pas d'être chocolat. Pis j'adoooooore le chocolat ! Elle est née le 7 mai, pff, encore 2 longs mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Si si Thémis les a elle aussi vu en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui, oui je confirme Tous très beaux, mais j'ai une préférence pour celle que j'ai choisie hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Forcément ! Et moi pour celle que j'ai choisie ! Moi après c'est la petite de Wibel que j'ai retenue visuellement et Ullian pour le caractère. Mais j'avoue que les autres des autres paddocks, je n'ai fait que les voir plus ou moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 superbe photos margaux , est ce que les mecs seraient féniants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ah tu crois donc que ce serait comme chez les humains ? PEut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 peut être oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Gypsie a écrit:Forcément ! Et moi pour celle que j'ai choisie ! Moi après c'est la petite de Wibel que j'ai retenue visuellement et Ullian pour le caractère. Mais j'avoue que les autres des autres paddocks, je n'ai fait que les voir plus ou moins. C'est un peu pareil pour moi, c'est vrai aussi que Margaux et sa maman ont beaucoup de chevaux !!! Pour la petite de Wibel trop joueuse, une petite coquine et pour Ullian je suis d'accord avec toi. Mes enfants lui ont mis une casquette sur la tête il n'a pas bougé !!! un vrai petit ange Nous avons passé un super week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites