ivor 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bon, vous connaissez Uber(si vous avez suivi les naissances ...il est à vendre; bein voui, je dois me séparer de mon 1er poulain...mais c'était prévu...je mets une ou deux photos pour vous rafraîchir la mémoire sinon, pout toutes infos, mp.ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas dessuite, un bookée la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il a une robe trop sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je précise que là le p'tit Uber a un mois passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tien le jolie petit uber qui monte très bien en camion lool, deplus adorable et joueur, 2 fois mieu en vrai qu'en photo on n'y voit mieu sa belle morphologie qui as de l'os Up pour ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci mickeline!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il faudrai plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tiens Uber! Allez qui va craquer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bein vous plaît pas mon loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu aurais des photos de lui maintenant pour voir un peu son évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Uber vous attend! prix sympa : c'est noel une photo récente il va avoir 6 mois dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c est éxellent ses balzanes elle sont noire trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites