CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Voici des nouvelles de deux pouliches à vendre au Domaine du Vallon : Fianna, deux ans, pie baie, pré débourrée, très gentille et douce. Sociable et proche de l'homme. Elle est pleine de Chance Son prix 7 000 euro (ou 5 500 euro avec retour du poulain au sevrage) Courtney, 1 an, léopard, fille de Duke. Très belle conformation, allures extra. Son prix 10 000 euro (prix en baisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Fianna est magnifique en robe d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Coco a écrit: Fianna est magnifique en robe d'été Elle est magnifique à toutes les sauces la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Coco a écrit: Fianna est magnifique en robe d'été Alors Coco, tu craques???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pour le moment je bave ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Toujours pour Fianna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Coco a écrit:pour le moment je bave ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 FIANNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Excusez moi l'expression....oh la vache....bon Fianna je l'adore depuis le début...mais Courtney (et pourtant Corinne tu sais que je suis pas trop fan de cette couleur) mais par contre le modèle... bref...je me fais du mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui, Aurélie... surtout si on insiste bien sur l'âge ! COURTNEY A 1 an !!!! FIANNA A 2 ANS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 En plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'aime vraiment beaucoup fianna...depuis le début aussi Spoiler: Sa tete et son regard doux me fait penser a Aileen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Rah la la !! Fianna ! Plus je regarde ces photos, et plus elle me fait craquer cette pouliche !! C'est vraiment un énorme coup de coeur depuis le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'adore Fianna, mais bon, toujours pas le moment pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tornadiego a écrit:Rah la la !! Fianna ! Plus je regarde ces photos, et plus elle me fait craquer cette pouliche !! C'est vraiment un énorme coup de coeur depuis le début ! alors nous sommes 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tiens au fond, elle paraît fort petite Fianna, non (ou bien est-ce un effet de la photo ?). Note que c'est un plus, je préfère un p'tit Gypsy bien mignon et bien poilu plutôt qu'une asperge "nue" et mal typée. Toujours aussi jolie et mignonne Fianna d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Fiana doit toiser actuellement entre 1m45 et 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Donc elle n'est pas si petite que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 non, lion de là... mais Courtney est un peu "géante" pour son âge... ça trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Coco a écrit:Tornadiego a écrit:Rah la la !! Fianna ! Plus je regarde ces photos, et plus elle me fait craquer cette pouliche !! C'est vraiment un énorme coup de coeur depuis le début ! alors nous sommes 2 On va se battre Coco, on va se battre !!! Non, sérieux, le cheval de mon père est blessé et vieux, ils ne pourront plus faire de rando avec donc... J'y travaille, j'y travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tornadiego a écrit:Coco a écrit:Tornadiego a écrit:Rah la la !! Fianna ! Plus je regarde ces photos, et plus elle me fait craquer cette pouliche !! C'est vraiment un énorme coup de coeur depuis le début ! alors nous sommes 2 On va se battre Coco, on va se battre !!! Non, sérieux, le cheval de mon père est blessé et vieux, ils ne pourront plus faire de rando avec donc... J'y travaille, j'y travaille... Alors rdv chez Corinne pour le duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 On va attendre qu'il y ait de la boue, c'est plus sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 les 2 miss sont magnifiques c'est sûr on craque à chaque fois pour tes beaux dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Fianna est très chouette, mais on voit toujours le même côté. J'aimerais bien voir l'autre face si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Punaise qu'elle est belle quand même Fianna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites