CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Voici les nouvelles photos de Black Velvet. Elle a 3 ans et elle est pleine d'un étalon irlandais pie noir (je ne sais pas la date exacte de poulinage, mais les mamelles commencent à se voir) Black Velvet est une jument de grande taille (même si je n'ai pas eu l'occasion de la mesurer, à vu de nez, je dirais facilement 1m50 + ) Elle n'est pas débourrée, mais est très bien manipulée, très douce, et très patiente. Son prix 7 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'aime beaucoup cette jument aussi Arrête de nous narguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mais c'est fait exprès Edwige.... c'est pour mieux te faire craquer mon enfant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:mais c'est fait exprès Edwige.... c'est pour mieux te faire craquer mon enfant !!! Mechante madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites