nathdemai 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je vends ma jument Phaedra van hippolacta fille de Zippo Elle a un œil partiellement bleu Elle est née le 2/07/2004 Elle est très brave manipulée débourrée mais a retravailler car a eu un poulain cette année (osheen de mai) N° de puce : 056098100287770 Elle sera vendue avec son passeport ics, en ordre de vaccins, pucée, parée et vermifugée Je recherche une bonne maison pour elle ca sera la seul condition pour qu’elle quitte la maison Pour le prix par MP merci son poulain de l'année Osheen de Mai : ne pas hésiter pour un renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 trouve lui une chouette famille le futur poupou va etre sublime avec les parent qu il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tu vends phaedra ? j'espère qu'il n'y a rien de grave ... ou alors une autre en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui, certainement une autre juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ont ne peut rien vous cacher j'avoue qu'il y en a une qui me plait enormement mais pour ca il faut faire des choix peut pas tout garder donc up pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 aller dis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 non vous ne saurez rien car si elle me passe sous le nez serait decue alors pour le savoir il faut que je vende ma fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 up pour la belle phaedra, c'est une jument adorable qui reproduit bien... (voir mon petit gros...) et en plus avec un caractère adorable... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 une derniére de son petit bout qui date de 10 j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je croise les doigts pour qu'elle trouve une bonne famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Jolie la miss! Dur de faire des choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tient tu n'avais pas dit qu'elle avait coulé?je lui souhaite de trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 nathdemai a écrit:une derniére de son petit bout qui date de 10 j houla !! il a changé ! il mange seul ou pas ? on dirait qu'il a un peu perdu le gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 si je peux repondre a ta place nath, moi je ne trouve pas du tout, mais c'est vrai que l'angle de celle-ce pourrait le faire penser... sur les autres que j'ai mises dans l'autre post je le trouvais justement de plus en plus rond... mais je laisse nath repondre, elle le voit tous les jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ok ca me rassure ! j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien pour phaedra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tu n'aurais pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 krys a écrit:tient tu n'avais pas dit qu'elle avait coulé? je lui souhaite de trouver une bonne famille non c'etait pas elle j'avais un doute entre elle et mon autre juju et c'est l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 harf du coup c'est tess qui a coulé ? alors ? car j'imagine que pommeline est un peu jeune je te souhaite de lui trouver une bonne famille qui prendra bien soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 rrrooohhh mais pourquoi toutes le sbelles juments sont pleines !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ben voila le résultat est tombé phaedra n'est plus pleine pour 2009 donc pour les personnes interessées ne pas hésiter ..... elle attend toujours sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 dommage ca ! du coup, elle devrait trouver vu que beaucoup recherchait une jument vide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui c'est dommage .... mais bon c'est comme ca et j'espere qu'elle va vite trouver sa nouvelle famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 up pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 up pour la jolie Phaedra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci audrey c'est vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Coucou,Nath,alors comment va mon male preferé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 lola gypsy a écrit:Coucou,Nath,alors comment va mon male preferé? coucou miss il va super bien ton mâle préféré il evolue plus que je n'aurais osé imaginer tu le verrais depuis le concours de chez sandra il a encore pris de la masse c'est fou et quand je sis qu'il n'a que 1 an et demi personne ne me crois et en plus il a attrapé des genoux et des jarrets de camionneur c'est hallucinant pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben faudea faire un post sur lui qu'on puisse baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Phaedra est vendue l'annonce peut etre retirée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 cool quelqu'un du forum???? c'est chouette... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Contente pour toi.Dis Nath,tu pourras m'expliquer comment ça se passe pour la saillie?Je dois laisser Lola chez toi? Qu'es ce que je dois faire avant,visite veto?Faire verifier la matrice ect pour voir si tout est en ordre?Ce sera une premiere pour moi,donc je n'y connais rien,si tu prefere tu peux me repondre en MP. Ps:La mettre sous sedatif pourne pas qu'elle defonce mon male preferé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites