July10 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Vends selle wintec 2000 pro cair, livrée nue avec son arcade d'origine, sa sangle lamicell si vous la souhaitez, et sa housse de selle. Elle est en très bon état, date de mai 2007 donc un peu plus d'un an. Elle fait 17,5 pouces. L'avantage de la selle, c'est qu'on peut adapter une arcade, selon le dos du cheval. Je souhaite la vendre 400 euros. Je la vends car j'en ai rachetée une autre. prix magasin : 565 euros. pour tout renseignement, ou questions n'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu n'a pas dû beaucoup l'utiliser, elle a l'air comme neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 rha si javais les sous, cest une comme ca que je voulais acheter au depart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui, elle est encore en super état ! Je ne l'ai pas beaucoup utiliser, à raison 1 à 2 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour, Tu te situes où ? Si livraison pas trop cher ça m'intéresse, je suis de Bruxelles. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah c'est une des meilleures selles que j'ai essayée.... La preuve je l'ai complètement adoptée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elodie a écrit:Bonjour, Tu te situes où ? Si livraison pas trop cher ça m'intéresse, je suis de Bruxelles. Merci Je vais me renseigner, je suis sur Grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Super merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 up toujours à vendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 possibilité de discuter du prix.. si elle est vraiment trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites