Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

Mors et bridon d'occasion

Messages recommandés

Je fais un peu de ménage dans mon garage/sellerie, comme tout le monde.

J'ai un mors à aiguilles 140 mm en inox tout neuf, marque Cottage Craft (cf. photo). J'avais acheté deux tailles de mors pour Finnian, pour être sûre d'avoir au moins un mors qui convienne. Et bien sûr c'est le 125 mm qui convient, donc j'ai un mors trop grand qui me reste sur les bras et comme je les ai achetés en France je ne peux plus le rendre le délai de retour est passé. Je l'ai payé 19,90, je le revend 15 euros.

Le détail de la marque :

J'ai aussi le mors droit en caoutchouc, 125 mm, que j'ai utilisé les premières fois que j'ai monté Finnian. A servi 5 fois maxi. Il n'est pas lavé sur la photo. dsdd

Enfin un bridon en cuir anglais noir, il y a une muserolle intégrée au filet, et Finnian a une tête trop longue et trop large au niveau du chanfrein ça ne rentre plus. Utilisé 5 fois maxi. Les rênes ne sont pas sur la photo mais elles sont ici et seront vendues avec bien sûr. Bouclerie laiton.

Pour les prix, faire offre. Les frais d'expédition seront en plus, j'irai me renseigner à la poste si quelque chose vous intéresse. Sinon possibilité de récupérer des objets au concours du 18 octobre.

UP, possibilité de voir le matériel samedi aux légendes ou pendant le concours le 18 octobre.

• Créer...