July10 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Si je suis prise en stage, à Chatillon d'Azergues je souhaite trouver une pension pour mon gros, 24/24h près si possible et 150e max par mois vers le nord ouest de Lyon (- de 30 km de Lyon). Si vous connaissez quelqu'un, ou parmis vous, ont un cheval pas loin n'hésitez pas à m'en parler J'aimerais juste prévoir au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Dommage je suis un peu trop loin.... Essaie de passer une annonce dans un journal local... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je fais remonter le post car je serais dans les monts lyonnais. Je me demande si parmis vous, avez votre cheval dans les environs de Lyon. J'aimerais ne pas être toute seule dans le coin, et j'espère surement emmener mon gros. la priorité pour lui est de trouver un près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Voici un super site où tu trouveras peut être ton bonheur... http://www.pension-chevaux.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Nous on est à moins d'1 heure de lyon,dans le JURA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites