Edwige1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je vends mes 2 pépères Clooney et Tiago. Clooney, le pie alezan, et Tiago, le pie noir. Ils sont manipulés, vaccinés, régulièrement vermifugés et parés ! Papiers HN en ordre. Ils montent en camion, restent à l'attache.....enfin tout bref Très sympas tous les 2 et beaux marquages Voilà les photos, désolée, elles datent d'il y a 3 mois, j'en referai dès que possible !! Ils ont encore beaucoup changés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Clooney Supebe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Je me permet de metre des photo que j'ai prise le week end passe Poulain vraiment extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ils se sont musclés...je confirme supers poulains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabalOu 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Prix, caractère, localisation par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah chouette, une belle photo de Tiago en action ......ils sont trop pot de colle d'habitude pour réussir à faire des photos correctes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 toujours aussi raide dingue de Tiago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ils sont chouette c'est 2 la ils vont pas etre a vendre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tiago...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ils sont très différents chacun, mais ont justement l'un et l'autre ce petit truc qui les rend très attachants Dans tous les cas ce sera de superbes adultes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Citation :Ah chouette, une belle photo de Tiago en action je ferais d'autre photo quand je reviens si tu veux mais j'espere qu'ils s eront vendu d'ici la ils sont vraiment trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Qu'il est chouette le Tiago et Clooney est terrible aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon alors je prend Tiago, Ungaro, Tom, Québec, Kyah et vous me livrez tout ça à la maison ce we. Ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Vas voir ton banquier et on en reparle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je ne pensais pas demander, je pensais faire un casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ils sont très chouettes tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 OK Lise je te les livre La Belgique ce n'est pas loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je me permets de mettre des photos du beau Clooney ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci Nathalie.......je vais essayer d'en faire de récentes ce WE pour vous montrer combein ils ont changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Et TIAGO, il pu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Non, il sent très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ben, j'suis désolée mais lorsque je suis allée chez Edwige, je n'ai pas fait des photos de tout le monde et c'est vrai que ce n'était vraiment pas juste Mon homme est un fana des pie noir et moi des couleurs (mais des pie noir aussi) mais je voulais garder des photos du fils de Berneen... Donc, sorry pour tous les fans de Tiago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 des nouvelles photos des 2 poilus, toujours aussi mignons et sympas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci Sophie, les photos sont très chouettes ....et qui les a fait courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j'avoue je m'y suis collée dur de les lancer, mais apres il suffisait que je m'approche... vont plus vouloir me voir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Mes 2 beaux BB sont toujours dispos, n'hésitez pas à venir les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 up pour ces gentils poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oh.....toi, je vois que tu as envie de manger du poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je viendrais bien aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 de preference pas en meme temps que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 UP pour mes 2 gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon ce n'est plus la peine de regarder TIAGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Génial je suis contente pour toi ! tu vois que tu as bien fait de venir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 FELICITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci oui des que je l'ai vu , j'ai su que c'etait lui !!! comme l'amour merci a toi ma coco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah coco a fait une heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ahhhhh, ça y est, je vois la tête de l'admiratrice de Tiago .......TRES BON CHOIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 super! en plus on aura des nouvelles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ohhh que oui !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 en plus il est superbe , j'adore , ce ne sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui je n'en doute pas il n'a qu'a voir son regard , plein de gentillesse !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je suis trés contente pour Tiago! Apparement le coup de foudre était là. Par contre faudra que tu donne des nouvelles à Edwige et moi, son ancienne maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bien sur evidemment , je donne toujours des nouvelles regulierement de mes loulous il aura un copain de son age 14j d'ecart mon poulain comtois , j'en suis sur qu'ils vont s'entendre a merveille !!!!!!!!!!!!!!!! et puis si je peux avoir des photos de lui bb je veux bien , j'aime bien pouvoir retracer leur vie , je n'ai pu malheureusement le faire qu'a partir de ses 6 mois pour mon comtois lorsque je l'ai eu , bon il etait sauvage , jamais eu de contact avec l'homme .... et pour mes autres loulous aussi donc pour tiago c'est possible et c'est trop mimi de les voir bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 De toute façon, je vais pouvoir le surveiller de près Ma soeur habitant tout près de chez toi, je vais pouvoir lui rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et oui je suis a 20mn !!!!!!!!!!!!!! c'est trop ça !!!!!!!!!!!!!! comme ça tu pourras m'aider et suivre son evolution !!!!!!!! voila ne peux plus dire que tu ne peux plus passer sur la cote d'azur entre ta soeur et tiago!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Quelques photos de Tiago BB!!! Que de souvenirs.....Nostalgie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites