crystal06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ohhh petit chou merci !!!!!!!!!!!! j'espere que tu pourras venir un jour aussi il est craquant avec son oreille noire et son oreille blanche !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 félicitations , il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Aaaah, je suis trop contente pour toi! En plus Tiago était un de mes préférés de l'an dernier, et je suis SUPER contente d'avoir des nouvelles! :) Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 alors je vais mettre quelques photos des futurs copains et de nos prés sur la cote d'azur et oui désolé ce n'est pas vos belles patures du nord mais ils sont quand meme heureux !!!!! alors le petit de l'hiver 2500m2 c'est les mascottes du quartier et le 2eme 5000m2 c'est leur residence d'été au frais a l'entrée de la foret coucounés pas les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et bah mince je n'arrive a les mettre ici zut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah je suis impatiente de voir son futur environnement !! ......et ses futurs copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Et hop, un de plus dans le 06!! Yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu vois que tu vas pouvoir organiser ton concours Bien rentrée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 On s'est tapé une pluie après le col de la croix haute , horrible!! En tous cas soirée et journée bien agréable Je suis revenue avec 35 kg de bouffe gratos Et toi?? Dslée pour le pollutage!! Bon alors nbre de gypsy dans le Sud : 3...............on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je vais essayer a nouveau de les mettre j'ai reussi sur l'autre forum et puis cecilia il faudra que tu descendes le voir aussi , gaby m'a dit que des fois pour le boulot tu n'etais pas loin ,je suis dans les parrages de mouans sartoux d'ailleurs il faudra que je passe voir gaby qui est a 20mn de chez moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon je ne sais pas ce qui se passe mais ici l'herbergeur ne veut pas marcher gggrrrr cecilia tu ne veux pas essayer de me prendre les photos sur passion et les mettre sur ce post STP???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=544&u=11316549 https://servimg.com/image_preview.php?i=545&u=11316549 https://servimg.com/image_preview.php?i=546&u=11316549 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il sera bien là-bas mon gros ..il va apporter de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 eh ben que des nouvelles chez toi edwige mais bon comme je ne suis plus souvent sur le pc je n'etais pas au courant Spoiler: tu t'es deja renseigner pour la creme dont je t'avais parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Edwige a écrit:Il sera bien là-bas mon gros ..il va apporter de la couleur c'est gentil... mais tu as vu ce n'est pas les patures immenses de certaines regions.... deja monsieur est prevu pour faire la star au marché de noel et au marché de la truffe du village j'ai hate de le voir et de savoir comment il va reagir avec mes autres loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oh, ça va forcément bouger pendant quelques minutes ...mais il est tellement gentil que ça ne durera pas Et pourquoi la star au marché de Noël ???......tu as l'intention de le déguiser en renne ? Mais tu as raison, il faut les sortir le plus possible...comme cela ils s'habituent à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui je suis certaine que ça va bien se passer apres pour les marchés en fait l'année dernier j'avais emmené ma juju et mon shet la bas , ma marraine est adjointe au maire et organise tous ces evenements et on fait toutes les années une creche vivante avec les animaux de la ferme de ma marraine , donc mes loulous y etaient sauf mon poulain trop petit et lui etait sauvage quand je l'ai eu si je retrouve des photos je te montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tui crois que dans la crèche, il y avait des pies ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah non alors la comme je t'ai dit ça va etre la star !!!!!!!!!!!!!!! faudra que ta soeur vienne le voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Edwige a écrit:tui crois que dans la crèche, il y avait des pies ??? J'ai vendu mon ânesse Pie d'Irlande qui maintenant joue parfaitement son rôle dans la crèche vivante de Tanneron tous les ans!! PIE POWER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 alors comment va mon bb????????? tu penses que le veto va passer dans combien de temps ????? et oui pour monsieur plus que quelques jours avec ses coucougnettes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ha chouette ca ! nouvelle maison pour tiago ! Il va se régaler, les gens de cette région sont géniaux! Spoiler: Tu connais gaby ? elle me donne des news régulièrement ......elle vient d'avoir son bébé, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Si tu veux Isa, on fait un groupage pour le transport et on y descend tous en vacances cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ce serait géniaal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Et oui, je ne sais pas moi, on ourrait affrêter un mini bus "spécial gens du nord' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 A voir combien de personnes Déborah peut loger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ben oui bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mais oui y'a pas de soucis , on venez autant que vous voulez !!!!!! par contre la maison n'est pas super grande on a que 2 chambres mais y'a du jardin donc ceux qui veulent camper , je preparerai tout ça !!!!!!!!! ou alors y a une jolie petite auberge dans le village.... apres si vous voulez vraiment venir , on prevoira les dates plus tard car je vais enclencher ma premiere saison avec mon mari qui est capitaine de yacht donc juillet aout je ne serai surment pas la mais on essayera de se faire ça en juin pour qu'il fasse bon et avec un temps magnifique que vous en profitiez quand meme et puis je vous ferai le guide pour vous montrer toutes les belles choses de la cote d'azur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous ici on aime bien faire la fete !!!!! on se fera des bons gueuletons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 en + je serai rodée car je fait connaitre en ce moment tout les beaux coins a ma copine belge qui est venue vivre ici depuis 3 mois d'ailleurs cet aprem on part ballader a gourdon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon alors edwige a prit le rdv , ça y est bb va passer du statut etalon a hongre mercredi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Eh oui, ça y est, le RDV est pris !! C'est fini, les fifilles ne l'intéresseront plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Et ne t'inquiète pas pour le manque de places nous prendront les tentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu va le castrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Et oui, tout le monde ne peut pas garder un entier chez soi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui je sais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui avec ma juju ça va pas le faire sinon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Un entier est toujours une contrainte quand on n'a pas les infrastructures pour le recevoir ou qu'il n'est pas destiné à une vie en troupeau.....et quand on veut se balader tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et puis oui j'ai deja ma juju qui est hysterique ça me suffit , non maintenant a moi les ballades tranquilles avec mon comtois et mon irish !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu as raison, il faut éviter de se rajouter des complications quad on peut faire simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Edwige a écrit:Et ne t'inquiète pas pour le manque de places nous prendront les tentes oui ça sera super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Clooney il est superbe o_O waou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon tout s'est bien passé pour titi , il est rentré chez edwige , il a été tres sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ah tant mieux! Grosse caresse à Titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui, tout se passe bien .......il a été super sage et tranquille, j'ai assisté et tout s'est passé comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il a été castré? debout ou couché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il a été castré debout en clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites