Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

Tiago...enfin arrivé !! Après un long périple ....

Messages recommandés

ohhh petit chou merci !!!!!!!!!!!! j'espere que tu pourras venir un jour aussi
il est craquant avec son oreille noire et son oreille blanche !!!!!!!!!!

Aaaah, je suis trop contente pour toi!
En plus Tiago était un de mes préférés de l'an dernier, et je suis SUPER contente d'avoir des nouvelles! :)

Félicitations :)

alors je vais mettre quelques photos des futurs copains et de nos prés sur la cote d'azur et oui désolé ce n'est pas vos belles patures du nord mais ils sont quand meme heureux !!!!!
alors le petit de l'hiver 2500m2 c'est les mascottes du quartier
et le 2eme 5000m2 c'est leur residence d'été au frais a l'entrée de la foret coucounés pas les voisins

On s'est tapé une pluie après le col de la croix haute , horrible!!
En tous cas soirée et journée bien agréable mkmk Je suis revenue avec 35 kg de bouffe gratos erre

Et toi??

Dslée pour le pollutage!!

Bon alors nbre de gypsy dans le Sud : 3...............on va y arriver gfgsd

je vais essayer a nouveau de les mettre j'ai reussi sur l'autre forum
et puis cecilia il faudra que tu descendes le voir aussi , gaby m'a dit que des fois pour le boulot tu n'etais pas loin ,je suis dans les parrages de mouans sartoux edez
d'ailleurs il faudra que je passe voir gaby qui est a 20mn de chez moi aussi !!!!

bon je ne sais pas ce qui se passe mais ici l'herbergeur ne veut pas marcher gggrrrr
cecilia tu ne veux pas essayer de me prendre les photos sur passion et les mettre sur ce post STP???? bizo°=

Invité
eh ben que des nouvelles chez toi edwige mais bon comme je ne suis plus souvent sur le pc je n'etais pas au courant

Spoiler:

Edwige a écrit:
Il sera bien là-bas mon gros mkmk ..il va apporter de la couleur mpmp

c'est gentil... biz
mais tu as vu ce n'est pas les patures immenses de certaines regions.... zerzer
deja monsieur est prevu pour faire la star au marché de noel et au marché de la truffe du village tre
j'ai hate de le voir et de savoir comment il va reagir avec mes autres loulous !!!!! gfgsd

Oh, ça va forcément bouger pendant quelques minutes mpmp ...mais il est tellement gentil que ça ne durera pas erre

Et pourquoi la star au marché de Noël ???......tu as l'intention de le déguiser en renne ? fjjhjhgj

Mais tu as raison, il faut les sortir le plus possible...comme cela ils s'habituent à tout edez

oui je suis certaine que ça va bien se passer
apres pour les marchés en fait l'année dernier j'avais emmené ma juju et mon shet la bas , ma marraine est adjointe au maire et organise tous ces evenements et on fait toutes les années une creche vivante avec les animaux de la ferme de ma marraine , donc mes loulous y etaient sauf mon poulain trop petit et lui etait sauvage quand je l'ai eu
si je retrouve des photos je te montrerai drffe

ah non alors la comme je t'ai dit ça va etre la star !!!!!!!!!!!!!!!
faudra que ta soeur vienne le voir !!!!!!

Edwige a écrit:
tui crois que dans la crèche, il y avait des pies ??? mpmp

J'ai vendu mon ânesse Pie d'Irlande qui maintenant joue parfaitement son rôle dans la crèche vivante de Tanneron tous les ans!!

PIE POWER!!

alors comment va mon bb?????????
tu penses que le veto va passer dans combien de temps ?????
et oui pour monsieur plus que quelques jours avec ses coucougnettes ...... drffe

ha chouette ca ! nouvelle maison pour tiago !
Il va se régaler, les gens de cette région sont géniaux!

Spoiler:

Si tu veux Isa, on fait un groupage pour le transport et on y descend tous en vacances cet été mpmp

mais oui y'a pas de soucis , on venez autant que vous voulez !!!!!!
par contre la maison n'est pas super grande on a que 2 chambres mais y'a du jardin donc ceux qui veulent camper , je preparerai tout ça !!!!!!!!!
ou alors y a une jolie petite auberge dans le village....
apres si vous voulez vraiment venir , on prevoira les dates plus tard car je vais enclencher ma premiere saison avec mon mari qui est capitaine de yacht donc juillet aout je ne serai surment pas la mais on essayera de se faire ça en juin pour qu'il fasse bon et avec un temps magnifique que vous en profitiez quand meme drffe
et puis je vous ferai le guide pour vous montrer toutes les belles choses de la cote d'azur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mkmk
nous ici on aime bien faire la fete !!!!! rfre on se fera des bons gueuletons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vnbnc

en + je serai rodée car je fait connaitre en ce moment tout les beaux coins a ma copine belge qui est venue vivre ici depuis 3 mois erre
d'ailleurs cet aprem on part ballader a gourdon... drffe

bon alors edwige a prit le rdv , ça y est bb va passer du statut etalon a hongre mercredi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!! qfsfqs

Un entier est toujours une contrainte quand on n'a pas les infrastructures pour le recevoir ou qu'il n'est pas destiné à une vie en troupeau.....et quand on veut se balader tranquille mpmp

et puis oui j'ai deja ma juju qui est hysterique ça me suffit ,
non maintenant a moi les ballades tranquilles avec mon comtois et mon irish !!!! edez

Edwige a écrit:
Et ne t'inquiète pas pour le manque de places dsdd nous prendront les tentes erre

oui ça sera super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mkmk

Oui, tout se passe bien edez .......il a été super sage et tranquille, j'ai assisté et tout s'est passé comme sur des roulettes edez

• Créer...