Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

Tiago...enfin arrivé !! Après un long périple ....

Messages recommandés

c'est les gros camion bordeaux , ils font de l'international et pas de trajet normandie , paris , cote d'azur

region parisienne mais je ne sais pas ou exactement ..
bon quand j'ai récupéré mon poney il avait passé presque 2 jours avec le trajet et il n'est pas arrivée avec la faim et pourtant c'est un glouton!!!
ce transporteur s'occupe beaucoup de chevaux de courses et les heberge donc je pense que ça va erre

alors je viens d'avoir le tranporteur au tel , titi va tres bien , il est sage rfre
donc le camion repart lundi matin de paris pui sarrive a orange le soir , titi passera la nuit la bas , le mec a 22 boxes aussi la bas et ensuite il reprendra la route mardi matin et arrivera en fin de matinée drffe
la il est a coté de mante la jolie (désolé je ne sais pas comment ça s'ecrit ...)

c'est pour ça faut que tu viennes 1 semaine a la maison cet été !!!!! mpmp
au fait j'aurai 4 lits donc celles qui veulent venir aussi ??? jetan tu es tjs de la partie ???? edez

alors ...... tiago arrivera .......................... ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vnbncfeqefiuyuytyr

bon alors on veut jouer avec mes nerfs dssd
le chauffeur a du recupérer d'autres chevaux au passage donc il ne sera pas la ce soir mais demain aprem voila , encore de la patience gggrrrrr gfgsd

Purée qu c'est long.....

Dis donc Edwige, ton homme avait mis moins de temps lorsqu'il était venu chercher Tiago!!! mpmp

harf !!
je serai super contente de venir vous dire un coucou et aussi à gaby edezdrffe

ça m'étonne pas.... dsdd j'espère que tu payes un groupage pour la peine...
allez courage drffe

merci les filles !!!!!!!!!!! oui ça fait long depuis jeudi soir ......
et puis tu viens quand tu veux jetan si tu as la possibilité de venir l'été prochain avec edwige pas de soucis !!!!!!!!!!!!!! mkmk
apres oui c'est un groupage heureusement la il a fait la visite de la france le titi : depart de chez les chtis , 4 nuits a paris et 1 nuit a orange puis arrivée sur la core d'azur mpmp

fabanne a écrit:
Purée qu c'est long.....

Dis donc Edwige, ton homme avait mis moins de temps lorsqu'il était venu chercher Tiago!!! mpmp

Oui, oui, tu as vu Anne, chez nous ça ne traine pas !! Par contre les autres zerzer Tu vas pouvoir demander une réduction pour ton transport Déborah mpmp

je suis le poste depuis le début, moi j'aurais déjà fais une crise de nerf !
Limite, j'aurais demander a quelqu'un avec un van d'aller le chercher avec moi!!

c'est clair tu sais que je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir ...... fjjhjhgj
je m'etonnes moi meme ..... o°=

GG a écrit:
je suis le poste depuis le début, moi j'aurais déjà fais une crise de nerf !
Limite, j'aurais demander a quelqu'un avec un van d'aller le chercher avec moi!!

Aller le chercher ???....GG il y a quand même 1200 km !! mpmp

non 1300 km edez
bon aller encore quelques heures ..... feqef
en tout cas toute l'equipe de transport a dit qu'il etait adorable tre

En fait ils sont tombés amoureux de ton cheval et ne veulent pas te le rendre. mpmp

oui lise je vais finir par penser ça mpmp
et puis t'as raison audrey la nuit a été longue , mon mari m'a reveillé a 3h30 impossible de me rendormir de suite et puis c'est mon 2eme fils a son tour qui m'a reveillé a 6h ça faisait 1/2h que j'avais retrouvé le sommeil mais le pauvre est malade il tousse et pleure, me commence une espece de larynghite , aller je vais faire l'infirmiere a la maison aussi mpop

bon je ne sais pas si je dois pleurer de stress ou etre desespérée mais le chauffeur devait deposer un trotteur vers aix et l'entraineur ne veut pas le prendre ce soir mais demain matin !!!!!!!!!!!!!!! dssd
j'en ai ras le c..
donc vu le retard il m'emmene tiago jusqu'a la maison avec un petit camion depuis l'hippodrome demain midi erer

ben on pourra dire que tu l'auras attendu ton Tiago, faut pas être cardiaque!!!! erer

ohhh il est trop mignon , franchement y'a pas d'autres loulous que je trouve plus beau , c'est une beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'aime je l'aime je l'aime !!!!!!!!! tre
ah oui alors ça pour l'avoir attendu il aurait du s'appeller désiré mpmp

Tant mieux, j'suis contente pour Tiago.C'est vrai que c'est un amour! wxc

Tiens, la preuve...

OhHHHHHHHHHH...encore du retard mpop ......c'est qu'il sait se faire désirer le beau mpmp , il fait durer le suspense drffe

Superbes les photos Anne, c'est vraiment un magnifique cheval, et poulain, quel amour !! tre

il n'a pas changé, toujours sa très jolie tête !!

désolé je n'etais pas devant le pc dsdd
vouai tu l'as dit il est tres loin le soleil , il s'en ai tapé des nuits a l'hotel !!!!!!!!! zee
et puis merci beaucoup fabanne pour ces photos magnifiques !!!!!!!!!!!!!! biz

Mary a écrit:
des bonnes nouvelles?! erer
racontes nous vite son arrivée! edez

Peut-être que pour se faire pardonner le transporteur lui a offert un deuxième Gypsy gratuit en plus de Tiago ? edez

• Créer...