crystal06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est les gros camion bordeaux , ils font de l'international et pas de trajet normandie , paris , cote d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 demande bien une facture pour le transport .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'espère que mon gros BB sera bien soigné et nourri.........je ne sais même pas où il est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 region parisienne mais je ne sais pas ou exactement .. bon quand j'ai récupéré mon poney il avait passé presque 2 jours avec le trajet et il n'est pas arrivée avec la faim et pourtant c'est un glouton!!! ce transporteur s'occupe beaucoup de chevaux de courses et les heberge donc je pense que ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tiens nous au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 alors je viens d'avoir le tranporteur au tel , titi va tres bien , il est sage donc le camion repart lundi matin de paris pui sarrive a orange le soir , titi passera la nuit la bas , le mec a 22 boxes aussi la bas et ensuite il reprendra la route mardi matin et arrivera en fin de matinée la il est a coté de mante la jolie (désolé je ne sais pas comment ça s'ecrit ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Que veux-tu, c'est loin le sud de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est pour ça faut que tu viennes 1 semaine a la maison cet été !!!!! au fait j'aurai 4 lits donc celles qui veulent venir aussi ??? jetan tu es tjs de la partie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 alors ...... tiago arrivera .......................... ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah chouette tu vas trépigner toute la journée Il arrive plus tôt que prévu finalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bon alors on veut jouer avec mes nerfs le chauffeur a du recupérer d'autres chevaux au passage donc il ne sera pas la ce soir mais demain aprem voila , encore de la patience gggrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Purée qu c'est long..... Dis donc Edwige, ton homme avait mis moins de temps lorsqu'il était venu chercher Tiago!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 harf !! je serai super contente de venir vous dire un coucou et aussi à gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ça m'étonne pas.... j'espère que tu payes un groupage pour la peine... allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci les filles !!!!!!!!!!! oui ça fait long depuis jeudi soir ...... et puis tu viens quand tu veux jetan si tu as la possibilité de venir l'été prochain avec edwige pas de soucis !!!!!!!!!!!!!! apres oui c'est un groupage heureusement la il a fait la visite de la france le titi : depart de chez les chtis , 4 nuits a paris et 1 nuit a orange puis arrivée sur la core d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 fabanne a écrit:Purée qu c'est long..... Dis donc Edwige, ton homme avait mis moins de temps lorsqu'il était venu chercher Tiago!!! Oui, oui, tu as vu Anne, chez nous ça ne traine pas !! Par contre les autres Tu vas pouvoir demander une réduction pour ton transport Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je suis le poste depuis le début, moi j'aurais déjà fais une crise de nerf ! Limite, j'aurais demander a quelqu'un avec un van d'aller le chercher avec moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est clair tu sais que je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir ...... je m'etonnes moi meme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 enfin, parait que l'attente c'est l'idéal pour etre encore plus heureuse quand il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 GG a écrit:je suis le poste depuis le début, moi j'aurais déjà fais une crise de nerf ! Limite, j'aurais demander a quelqu'un avec un van d'aller le chercher avec moi!! Aller le chercher ???....GG il y a quand même 1200 km !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 m'en fou, je crois que j'y aurais été quand même (ben oui, j'ai pas de patience ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 non 1300 km bon aller encore quelques heures ..... en tout cas toute l'equipe de transport a dit qu'il etait adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 En fait ils sont tombés amoureux de ton cheval et ne veulent pas te le rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Que la nuit a du être lonnnngue pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui lise je vais finir par penser ça et puis t'as raison audrey la nuit a été longue , mon mari m'a reveillé a 3h30 impossible de me rendormir de suite et puis c'est mon 2eme fils a son tour qui m'a reveillé a 6h ça faisait 1/2h que j'avais retrouvé le sommeil mais le pauvre est malade il tousse et pleure, me commence une espece de larynghite , aller je vais faire l'infirmiere a la maison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ben, c'est chouette infirmière non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon je ne sais pas si je dois pleurer de stress ou etre desespérée mais le chauffeur devait deposer un trotteur vers aix et l'entraineur ne veut pas le prendre ce soir mais demain matin !!!!!!!!!!!!!!! j'en ai ras le c.. donc vu le retard il m'emmene tiago jusqu'a la maison avec un petit camion depuis l'hippodrome demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ben on pourra dire que tu l'auras attendu ton Tiago, faut pas être cardiaque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour te faire encore patienter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tiago lorsqu'il était tout petiot! Mimi, hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ohhh il est trop mignon , franchement y'a pas d'autres loulous que je trouve plus beau , c'est une beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'aime je l'aime je l'aime !!!!!!!!! ah oui alors ça pour l'avoir attendu il aurait du s'appeller désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tant mieux, j'suis contente pour Tiago.C'est vrai que c'est un amour! Tiens, la preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Trop marrante celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Allez j'arrête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 OhHHHHHHHHHH...encore du retard ......c'est qu'il sait se faire désirer le beau , il fait durer le suspense Superbes les photos Anne, c'est vraiment un magnifique cheval, et poulain, quel amour !! il n'a pas changé, toujours sa très jolie tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Déborah, tu a vu mon nouveau titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 désolé je n'etais pas devant le pc vouai tu l'as dit il est tres loin le soleil , il s'en ai tapé des nuits a l'hotel !!!!!!!!! et puis merci beaucoup fabanne pour ces photos magnifiques !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon bah pauvre tiago il arrive avec la pluie aujourd'hui pppfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Décidément, tu as la poisse avec le transporteur... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est la dernière ligne droite ! cette fois ci c'est la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Plus que quelques heures de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 IL ARRRIIIIVVVVVEEEE ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est un grand jour pour toi Crystal...aujourd'hui...il est enfin là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui t'as raison pour un grand jour c'est un grand jour j'en ai des bonnes nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 des bonnes nouvelles?! racontes nous vite son arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mary a écrit:des bonnes nouvelles?! racontes nous vite son arrivée! Peut-être que pour se faire pardonner le transporteur lui a offert un deuxième Gypsy gratuit en plus de Tiago ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites