crystal06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 didine non tiago est seul et le dernier du camion , seul au monde le transporteur vient de passer frejus donc il est tout pres !!!!!!!!!! apres pour les bonnes nouvelles je vais etre la 3eme du fofo a accoucher cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Génial!!!!!! c'est super!!!! (un 2èmme avec Tiago ça aurai pu être super aussi....) bon encore quelques palpitations et c'est bon, tu le verras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Toutes mes félicitations ! Beaucoup d'émotions pour aujourd'hui en un coup alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Waou Félicitation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Félicitations !! Il y a des jours comme ça, où toutes les bonnes choses arrivent en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Et ben que de bonnes et merveilleuses nouvelles....pff une super journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci bah oui c'est un super mois de decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller le titi ne devrait pas tarder a sortir de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonnes nouvelles et Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Félicitations, meme si l'arrivée de Tiago aura été carrément épique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Félicitations et courage pour la dernière ligne droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!! le loulou est la !! il est arrivée a 14h , il a beaucoup stréssé a la sortie du camion , repondait aux henissements de mes chevaux , il n'a pas voulu son sac de carottes la rencontre avec les autres été electrique , meme ma teigne de poney le chargeait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que ça va bien se passer ce soir je vous mettrez des photos tout a l'h , patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hate de voir les photos tu dois etre soulagée quil soit enfin arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pfiou il aura pris son temps... Enfin!! profites en bien. Pauv loulou, je sais plus combien de jours en transit et maintenant en train de se faire virer par les autochtones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ah enfin, finit le stresse conyente qu'il soit bien arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 aller quelques photos je viens d'aller leur donner les granulés , tiago s'est jeté sur son seau , je pense qu'il a bien maigri a cause de ces jours de transport en ayant qu'un peu de foin aussi .... place aux photos !!!!!!!!!!!!!! alors le camion arrive bientot au pré !!!!!!! la folle trop impatiente qu'il sorte du camion a la sortie du camion ça y est je peux le toucher !!!!!!!!!!!!!!! avec sa nouvelle moman et son nouveau popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oh quelle bonne nouvelle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rho encore des photos, on veut voir le poilu pas le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah, ça me fait tout drôle de le voir en photo, là-bas au loin .....et tout sale tu vas avoir du boulot Déborah !! Alors, tes 1ères impressions ??? Maintenant tu peux faire un post spécialement pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 super génial, vivement d'autres nouvelles et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pour tiago, dès que je suis plus enterrée sous la neige, je viens te voir!! pour bb 3, ils e peut que vous soyez rejointe par une quatrième................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Génial! En tout les cas sur la dernière photo, on voit que tu es super contente! Fais lui un gros câlin de sa "naisseuse"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ALors félicitations et félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Citation :pour bb 3, ils e peut que vous soyez rejointe par une quatrième Génial! félicitations Crystal! on attend des nouvelles de tes dadous avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci !!!!!!!!!!!!!! bon je vais lui faire un nouveau post !!!!!!!! et puis oui je veux bien une ptite pisseuse cecilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 super contente qu'il soit enfin arrive je te souhaite beaucoup de bonheur avec tiago c'est un chouette poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites